Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

PUBLICITES

  • Nouvelle campagne publicitaire du Club Med : Le Ballet

    Oui, je sais: le Club Med a changé nous répète-t-on sans cesse. Plus de GO qui vous parlent comme si vous aviez gardé les vaches ensemble avec une familiarité parfois déconcertante. Plus cette impression de bonne humeur forcée, voire obligatoire. Plus ce confort et cette propreté parfois aléatoires. Je suis allée deux fois au Club Med. Au Da Balaïa, au Portugal, il y a une dizaine d'années, alors réputé comme le meilleur et où je dois avouer avoir passé mes plus mauvaises vacances tant ce concept me convenait mal et à Djerba, il y a 20 ans. Rien à redire concernant le cadre et les mythiques buffets. Pour le reste, j'avoue que plutôt adepte de la tranquillité et du luxe, le concept n'était certainement pas fait pour moi. Alors, cela a-t-il changé? Il faut dire que la campagne actuelle est particulièrement réussie et nous donne envie de le croire (même si vous permettrez que j'en doute encore). Luxe, exigence et convivialité: telle est l'image que souhaite donner cette nouvelle campagne encore une fois particulièrement réussie, drôle et véhiculant un vrai message sur l'image nouvelle que souhaite donner le groupe. 

    Imaginé par l’agence Saatchi & Saatchi + Duke ce film a été réalisé par Xavier Giannoli, réalisateur notamment du sublime "Quand j'étais chanteur". Cette nouvelle campagne mêle l’élégance de ballet classique à «Darla Dirladada» indissociable du Club Med et du film qui l'a immortalisé (ne lui rendant pas forcément service, car difficile de se démarquer d'une image créée par un film aussi présent dans l'imaginaire collectif). Un des acteurs du film en question, Thierry Lhermitte, s'étonne lui-même de ce changement dans la pub. Une belle idée « C’est pas du tout le souvenir que j’en avais. Bravo ! » s’exclame-t-il ainsi.

    « Fier de notre histoire, mais aussi fier du nouveau Club Med, ce clin d’œil décalé et élégant réaffirme que nous sommes un acteur unique dans l’univers des vacances, un créateur de bonheurs. Au moment où le Club Med accélère son internationalisation, nous sommes ravis de réaffirmer notre ancrage dans le patrimoine français. » - Henri Giscard d’Estaing, Président Directeur Général du Club Méditerranée.

    Je vous laisse découvrir ce clip si vous ne l'avez pas encore vu. Qu'en pensez-vous? Et que pensez-vous du Club Med? Celui-ci a-t-il vraiment changé? En avez-vous fait l'expérience?

  • Cartier Winter Tale 2013...

    Cela se passe de commentaires. Plongez dans la magie de Noël et du luxe avec Cartier... Un spot simplement sublime.

  • Avec la machine à voyager Look voyages, jouez et gagnez vos vacances immédiatement !

     

    Une petite incartade à l’actualité « in the mood for luxe » qui, néanmoins est liée à la thématique voyages de ce blog pour vous parler d’une opération avec Look Voyages qui a pris la parole dans la rue de manière décalée et amusante pendant toute la journée du samedi 23 juin à Paris : « Relooking et Dépaysement garantis »  en envahissant l’espace urbain grisâtre de Paris (Caumartin, Châtelet/Rivoli, Bastille et Montparnasse) avec la mise en place de silhouettes féminines et masculines  en maillot de bain sur un décor de rêve à la plage. Pour voir cette vidéo décalée, dépaysante et amusante, regardez la vidéo ci-dessous.

    L’expérience  ne se termine pas là et se poursuit ensuite sur les réseaux sociaux via un concours photo sur Facebook. Les visiteurs ont jusqu’au mercredi 27 juin inclus pour partager leur photo de l’évènement sur l’application « Relookez-vous » de la page Look Voyages et tenter de gagner leurs prochaines vacances : un séjour pour deux personnes en Espagne en tout inclus en Club Lookéa aux Baléares.

    La sélection du gagnant se fait en deux étapes :

    1ère étape : Du 23 juin 2012 au 1er juillet 2012 inclus, les photos des participants sont soumises aux votes des fans Facebook. Tout l’intérêt est de partager l’information au maximum à ses amis Facebook pour obtenir le plus de votes. Les 3 photos avec le meilleur score seront retenues pour l’étape numéro 2.

    2ème étape : Du 2 au 3 juillet 2012 inclus, un jury composé de trois membres du personnel de Look Voyages sélectionnera parmi les 3 photos retenues, la photo répondant au mieux au thème du concours « Relookez-vous ».

    Le ou la gagnant(e) sera ensuite annoncé le mercredi 4 juillet sur la page Facebook. Une vidéo pour se remémorer l’évènement sera également diffusée sur les différents réseaux sociaux (Youtube, Dailymotion…) ainsi qu’un album photo sur Facebook.

  • Découvrez le programme court "Je n'oublierai jamais" pour la fragrance "Parlez-moi d'Amour" by John Galliano

    « Parlez-moi d’amour » by John Galliano a été lancé avec succès en 2010 et continue de nous raconter de belles romances parfumées.  Un nouveau chapitre espiègle et pétillant s’ouvre aujourd’hui avec « Parlez Moi d’Amour Eau fraîche ». Pour accompagner ce lancement, un programme d’une minute raconte la première histoire d’amour de dix jeunes artistes, comédiennes ou chanteuses : Le groupe Brigitte, Tal, Uffie, Nadéah, Katie des Plasticines, Cylia, Lola, Lala Joy, Nina Meurisse et Lou Lesage.  

    Ce parfum troublant  reflète le talent de Galliano pour composer une essence nouvelle et unique, aussi inoubliable qu’irrésistible.

    Je vous laisse découvrir ces vidéos rafraîchissantes.

     

     
     
  • Vidéo de la publicité Louis Vuitton avec Angelina Jolie au Cambodge

    Une petite pause dans l'actualité des voyages pour vous faire découvrir la vidéo complète de la campagne publicitaire de Louis Vuitton, avec Angelina Jolie, tournée au Cambodge. Vous verrez qu'elle a mis cette campagne à profit pour évoquer des sujets graves. Angelina Jolie reversera apparemment les 10 millions de dollars de son contrat à une association caritative... La photographie ci-dessous a été réalisée par Annie Leibovitz. Avant elle, Coppola père et fille, Catherine Deneuve, Bono,  Mikhaïl Gorbatchev ont posé pour la marque.

    jolie.jpg

  • Découvrez le nouveau spot Schweppes avec Uma Thurman

    scw.JPG

    sc3.jpg

    C’est ce soir, à l’occasion d’une soirée dans les salons France Amériques qu’a été révélé le nom de l'actrice américaine qui succède à Nicole Kidman comme égérie publicitaire de Schweppes : Uma Thurman décidément à l’honneur puisqu’elle fait aussi partie du jury du 64ème Festival de Cannes. Elle sera ainsi présente sur les publicités de la marque dès le début mai avec une campagne en affichage avec une photo signée David Lachapelle, et un film télé conçu par l'agence Fred & Farid.

     

  • Exclu web : film publicitaire de Coco Mademoiselle de Chanel avec Keira Knightley réalisé par Joe Wright

    Découvrez en exclusivité web le nouveau film publicitaire de Coco Mademoiselle de Chanel avec Keira Knightley réalisé par Joe Wright, diffusé à la télévision à partir de demain. Retrouvez également ma critique de "Last night" et "Never let me go" avec Keira Knightley et les interviews de Keira Knightley à propos de cette publicité.

  • Découvrez le soda « home made » ludique, écologique et économique grâce à Sodastream!

    Vous rêvez de boire un soda « home made » tout en faisant un geste pour la planète ? Sodastream fait de cette utopie une réalité ! 

    sodastream1.jpg

    sodastream5.jpgA l’occasion de l’édition limitée de deux bouteilles  Sodastream (fabricant de machines permettant de créer ses propres boissons pétillantes),  à l’effigie du film « Rango », j’ai eu le plaisir d’abord de tester ces succulentes boissons ludiques et  économiques qui présentent l’énorme avantage d’être écologiques puis de découvrir en avant-première « Rango » le film d’animation de Gore Verbinski (réalisateur de « Pirates des Caraïbes ») avec la voix de Johnny Depp destiné à sensibiliser petits et grands à la raréfaction de l’eau et sa préservation, un film qui sortira en salles le 23 mars prochain.

     A l’heure à laquelle la nature reprend ses droits et vient de causer une catastrophe sans sodastream6.jpgprécédent, au Japon, un film comme celui-ci et toute initiative écologique comme celle de Sodastream ne peuvent que recevoir des échos favorables.  Je suis d’autant plus encline à vous en parler qu’il s’agit non seulement d’un produit écologique mais aussi ludique, intelligent, utile et agréable, bref qui a toute sa place sur inthemoodforluxe.com pour un prix tout à fait abordable (car, encore une fois, le luxe n’est pas forcément synonyme de prix exorbitants) puisque la machine SodaStream Genesis Blanche Rango est disponible au prix conseillé de 82,95 € et que les bouteilles à l’effigie du héros coûtent seulement 11,49€ ! 

    Le fait maison est plus que jamais à la mode, dans de nombreux domaines, et c’est pour moi un produit de luxe en ce qu’il améliore le quotidien mais non en raison de son coût puisqu’il s’agit au contraire d’un concept économique et  simple qui repose ainsi sur l’utilisation d’une machine – qui fonctionne sans électricité grâce à un cylindre de CO2 – et d’une bouteille de gazéification.

    sodastream3.jpgConcevoir votre eau pétillante devient un jeu d’enfants : il suffit de remplir votre bouteille de gazéification réutilisable d’eau fraîche du robinet, de la visser dans la machine et d’appuyer sur le bouton de gazéification. Grâce aux saveurs concentrées proposées par SodaStream, vous pourrez apporter l’arôme souhaité à votre eau pétillante et en fabriquer ainsi votre propre soda. Simple et amusant, non ?

    En quoi est-ce écologique  vous dîtes-vous sans doute et quel rapport avec Rango notre anti-héros ?

    -D’abord cette machine vous permet de contribuer à la réduction des déchets (moins de bouteilles consommées et jetées et donc plus de produits recyclés)

    sodastream8.jpg-La bouteille est éco-respectueuse. Elle est en plastique recyclable PET (polyéthylène téréphtalate) et ne contient pas de BPA (bisphénol A : composé chimique largement utilisé dans la production des matières plastiques et soupçonné d’être toxique pour le corps humain).

    -Etre écologique, comme je vous le disais plus haut, contrairement à une idée reçue, c’est aussi économique : avec un seul cylindre de CO2, les machines SodaStream permettent de réaliser jusqu’à 60 litres d’eau pétillante ou de soda et l’économie de 40 bouteilles de 1,5 litres ou 180 canettes.

     

    sodastream4.jpgEt « Rango » là-dedans ? Truffé de références cinématographiques d’ « Apocalypse now » au « Sept mercenaires » « Rango » met en scène un anti-héros dans un monde proche et lointain où l’eau serait devenue une denrée rare (une fiction malheureusement une réalité dans certains endroits de la planète)  et qui montre notamment une ville ludique construite en plein milieu du désert qui n’est pas sans rappeler une certaine ville américaine à l’inverse de Sodastream, un concept qui est ludique ET écologique et qui peut faire de chacun de nous des (anti ?) héros du quotidien à l’image de Rango en se faisant plaisir mais aussi en préservant l’environnement.

    sodastream9.jpg

     

    sodastream2.jpgComme je ne doute pas que vous rêvez désormais de posséder cette machine révolutionnaire,  je vous conseille vivement de participer au jeu concours organisé par Sodastream du 11 au 15 mai d’autant que vous pourrez voir immédiatement si vous avez gagné. Comment faire, me direz-vous ? Rendez-vous sur le site internet de SodaStream www.sodastream.fr et cliquez sur l’onglet du jeu-concours de la homepage. Vous pourrez ainsi remporter des week-ends en famille à Center Parc, des machines SodaStream Genesis Rango, des hamacs Rango, et de nombreux autres lots.

    Pour en savoir plus, vous pouvez aussi vous rendre sur la page facebook  SodastreamFrance :  http://www.facebook.com/#!/SodaStream.France    .

     

     Article sponsorisé

    Partage propulse par ebuzzing

  • Film- Coco Mademoiselle de Chanel avec Keira Knightley réalisé par Joe Wright

    Voici trois vidéos concernant la prochaine sortie du nouveau film publicitaire de Coco Mademoiselle avec Keira Knightley et réalisé par Joe Wright en attendant le film publicité en exclusivité web le 21 mars, deux jours avant la diffusion télévisée. Retrouvez également ma critique de "Last night" et "Never let me go" avec Keira Knightley. 

                                            

                                        

     

  • Vidéo: nouvelle publicité de Miss Dior Chérie par Christian Dior avec Natalie Portman

    portman.jpg

    Alors que la maison Dior vient de se séparer de John Galliano, et que Natalie Portman est actuellement à l'affiche de deux films ("Sex friends" que je ne vous recommande pas et "Black swan" que je vous recommande vivement et dont vous pouvez retrouver ma critique en cliquant ici), découvrez la jeune actrice récemment oscarisée dans le nouveau clip de Miss Dior Chérie. Découvrez également le site internet officiel  pour tout savoir sur Miss Dior.

  • "Lady Grey London", la nouvelle publicité Lady Dior avec Marion Cotillard, signée John Cameron Mitchell

     

    dior2.jpg

    Dior dévoile enfin l'intégralité de son dernier court-métrage qui marque la  fin de la campagne Lady Dior. Marion Cotillard est une dernière fois l'égérie imaginée par John Galliano, cette fois sous la direction du réalisateur James Cameron Mitchell dans un court empreint de sensualité et nostalgie. Avant lui Annie Leibovitz, Mert & Marcus, Peter Lindbergh, Steven Klein, Olivier Dahan, Jonas Akerlund , David Lynch avaient participé à cette campagne.

  • Découvrez la nouvelle publicité Hermès réalisée par Alexis Milant

  • La nouvelle publicité Nespresso avec George Clooney et John Malkovich

    Une fois n'est pas coutume, une petite publicité, puisqu'il s'agit presque de cinéma avec mini-scénario et casting de choix et puisque son acteur principal est actuellement à l'affiche de "The American" dont vous pouvez lire ma critique en cliquant ici. Je vous laisse donc découvrir la nouvelle publicité Nespresso avec George Clooney et John Malkovich ci-dessous...

    ...et la version longue de la précèdente publicité: