Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

MODE

  • Présentation de la collection Urban Romance de Swarovski (printemps / été 2017)

    swarovski34

    Ce Mercredi 1er février était présentée la nouvelle collection Swarovski printemps /été 2017 sous le signe du voyage, intitulée « Urban Romance ».

    Je vous parle souvent de cette marque que j’apprécie tout particulièrement, idéale pour moi que ce soit pour les tapis rouges des festivals de cinéma ou au quotidien (comme sur les deux photos ci-dessous).

    swarovski-collierswarovski100

    Aussi romantique que sophistiquée,  cette nouvelle histoire Swarovski raconte deux destinations : Paris et Los Angeles, deux villes cosmopolites, l’une connue pour son romantisme et son architecture à couper le souffle, et l’autre pour son exotisme, son cool et… ses festivals dans le désert californien !

    J’aime particulièrement cette nouvelle collection, chic et romantique. J’ai pris en photo les modèles que je préférais avec, comme toujours, une nette préférence pour les montres et bracelets de la marque.

    swarovski30swarovski29swarovski26swarovski33swarovski23swarovski20swarovski22swarovski27swarovski31swarovski24swarovski25

  • Mode - Découvrez une splendide marque de bijoux de créateur

    Cliquez sur la photo ci-dessous pour découvrir "Au temple d'Hathor" splendide marque de bijoux de créateur ( comme le bracelet que je porte sur la photo ci-dessous).

    bracelet1.png

  • Mode luxe automne / hiver 2016 - 2017: ma sélection de looks pour affronter le froid

    Vous voulez découvrir ma sélection de looks pour affronter l'hiver? Doudounes, vestes, trenchs... Alors cliquez sur la photo ci-dessous pour accéder à l'article à ce sujet sur mon site http://inthemoodforhotelsdeluxe.com.

    look38.jpg

  • Mode printemps/été 2016 : ma sélection de looks présentés à Deauville

    Cliquez sur la photo ci-dessous pour lire, sur mon site http://inthemoodforhotelsdeluxe.com, mon article sur ma séance photos à l'hôtel Royal Barrière de Deauville avec une sélection de looks de la collection printemps/été 2016.

    looks.JPG

  • Mode - Soldes - Ma sélection de la marque Ralph Lauren et mes bons plans

    Cliquez sur l'image ci-dessous pour en savoir plus et pour accéder à mon article à ce sujet sur mon site http://inthemoodforhotelsdeluxe.com:

    polo3.png

  • Inauguration de la Boutique Harmont & Blaine Boulevard des Capucines à Paris

    harmont1.png

     Photos ci-dessus issue de mon compte instagram @sandra_meziere

    harmont24.png

    harmont25.png

     

    La semaine dernière, j'ai eu le plaisir d'assister à l'inauguration de la boutique Harmont & Blaine Boulevard des Capucines à Paris. La marque italienne dont l'emblème est un petit teckel a en effet inauguré sa première boutique parisienne de 350 mètres carrés au 35 Boulevard des Capucines. People (Anthony Delon, Sonia Rolland, Shirley Bousquet etc...) et fashionistas étaient au rendez-vous pour ce nouveau lieu incontournable de la mode parisienne.

     Fondée par les frères Menniti, la marque  propose du casual wear chic tout en revendiquant son identité italienne. L'ambiance de la boutique est ainsi résolument méditerranéenne et peut habiller l'homme, la femme et les enfants. La marque inaugurera aussi prochainement une autre boutique, plus petite, à Cannes, dans les prochains mois.

    Pour en savoir plus, vous pouvez aussi consulter le site internet de la marque: http://www.harmontblaine.it/fr Vous y trouverez notamment du prêt-à-porter mais aussi des chaussures et accessoires mais aussi des chapeaux, accessoire indispensable de cet automne auquel je n'ai pas non plus résisté (ci-dessous, chapeau de marque Sinéquanone).

    chapeau.png

  • MODE et CINEMA : mes incontournables à Deauville et au Festival du Cinéma Américain

    robe4 (2).jpg

    Ci-dessus, robe et ceinture de la marque POLO de RALPH LAUREN, lunettes BURBERRY, chaussures MINELLI.

    robe5.jpg

    Vous avez été nombreux ou plutôt nombreuses à me demander les noms des marques des vêtements que j'ai portés lors du dernier Festival du Cinéma Américain de Deauville (cliquez ici pour lire mon compte rendu cinématographique du festival). C'est donc avec cette thématique que je débute cette rubrique mode sur Inthemoodforcinema.com -même si, rassurez-vous, le cinéma restera prédominant mais la mode est une autre de mes passions dont j'ai trop longtemps hésité à vous parler ici- (qui existait déjà sur mes blogs luxe Inthemoodforluxe.com et Inthemoodforhotelsdeluxe.com) qui sera désormais hebdomadaire. Je vous propose donc ci-dessous quelques looks portés lors du Festival de Deauville (principalement cette année mais aussi les années précédentes). Vous retrouverez mes marques de prédilection: POLO de Ralph Lauren, Max Mara (collections week end et Studio), Armani jeans, Sinequanone...

    cloture303.jpg

    cloture302.jpg

    Ci-dessous et ci-dessus, lunettes BURBERRY, veste POLO de RALPH LAUREN (collection automne hiver 2014/2015), chemisier POLO de RALPH LAUREN, sac ARMANI JEANS, ceinture POLO de RALPH LAUREN, Jeans POLO de RALPH LAUREN, bottes ARMANI JEANS.

    cloture341.jpg

     

    cloture344.jpg

    cloture300.jpg

    Ci-dessous, pull, ceinture et veste POLO de RALPH LAUREN, jeans et sac ARMANI JEANS, chaussures COSMO.

    hotel.jpg

     Ci-dessous, robe de la ligne STUDIO de MAX MARA (collection printemps-été 2015) et lunettes BURBERRY

    max2.png

    cloture319.jpg

    cloture337.jpg

    max7.jpg

    Photos prises à l'hôtel ROYAL Barrière de Deauville. Retrouvez mon article sur l'hôtel en cliquant ici.

    max8.jpg

    Ci-dessous, robe SINEQUANONE (collection printemps/été 2014, photo prise lors du Festival du Cinéma Américain de Deauville 2014)

    couv1.jpg

    cabourg9.jpg

    Photo ci-dessus (au Grand Hôtel de Cabourg) et ci-dessous: robe de la marque POLO de RALPH LAUREN (collection printemps/été 2015).

    cloture333.jpg

    Ci-dessous, robe POLO JEANS de RALPH LAUREN qui date d'il y a quelques années mais qui reste pour moi un indémodable...

    Elle 1.jpg

    Elle 2.jpg

    Ci-dessous, là aussi, d'une collection plus ancienne mais indémodable, robe WEEKEND de MAX MARA.

    mood43.jpg

    mood100.jpg

    Elle7.jpg

    Et enfin, là aussi, des indémodables, veste en jeans ARMANI JEANS, sac ARMANI JEANS et robe WEEKEND de MAX MARA.

    Elle2.jpg

     

  • Mode - En Ralph Lauren (ligne POLO) et Sinequanone à Deauville et Trouville

    A Deauville et Trouville, porter du Ralph Lauren est plus qu'une évidence: un pléonasme. Quelques photos avec des vêtements de la ligne POLO de Ralph Lauren de la collection automne/hiver 2014/2015 et printemps/été 2015. Une robe Sinequanone et quelques accessoires Cosmo Paris, Armani jeans, Burberry, Tommy Hilfiger etc pour agrémenter la tenue.

    cures7.jpg

    mode,deauville,trouville,sinequanone,ralph lauren,polo,armani jeans,burberry

    mode,deauville,trouville,sinequanone,ralph lauren,polo,armani jeans,burberry

    Robe Ralph  Lauren (ligne Polo), Chaussures Tommy Hilfiger, Sac Armani Jeans, Lunettes Burberry, ceinture Versace. Sur les planches de Deauville.

    cures27.jpg

    Robe Ralph  Lauren (ligne Polo), Chaussures Tommy Hilfiger, Sac Armani Jeans, Lunettes Burberry, ceinture Versace, collier Swarovski. A l'hôtel Les Cures Marines de Trouville (mon article, ici).

    normandy.jpg

    Robe Ralph Lauren (collection POLO), collier Swarovski. Dans les salons de l'hôtel Normandy à Deauville.

    cures4.jpg

    Veste Ralph Lauren (collection POLO), chemisier Ralph Lauren (collection POLO), ceinture Ralph Lauren (POLO), Lunettes de soleil Burberry, Bottines Cosmoparis.  A l'hôtel Les Cures Marines de Trouville (mon article, ici).

    cures21.jpg

    Veste Ralph Lauren (collection POLO), chemisier Ralph Lauren (collection POLO), ceinture Ralph Lauren (POLO), Lunettes de soleil Burberry, Bottines Cosmoparis, sac Armani jeans. Sur les planches de Deauville.

    cures22.jpg

    Veste Ralph Lauren (collection POLO), chemisier Ralph Lauren (collection POLO), ceinture Ralph Lauren (POLO), Lunettes de soleil Burberry, Bottines Cosmoparis. A l'hôtel Les Cures Marines de Trouville (mon article, ici).

    deauville1.jpg

    Veste Ralph Lauren (collection POLO), chemisier Ralph Lauren (collection POLO), ceinture Ralph Lauren (POLO), Lunettes de soleil Burberry, Bottines Cosmoparis. A l'hôtel du Golf Barrière de Deauville (mon article sur l'hôtel, ici).

    deauville8.jpg

    deauville7.jpg

    deauville13.jpg

    Ci-dessus, polo Ralph Lauren (Ligne POLO), jeans Armani jeans. A l'hôtel du Golf Barrière de Deauville (mon article sur l'hôtel, ici).

    deauville16.jpg

    Robe Sineqanone. Escarpins Cosmoparis. A l'hôtel du Golf Barrière de Deauville (mon article sur l'hôtel, ici).

  • Mode - Avant-première - la collection POLO Ralph Lauren printemps / été 2015 (épisode 1)

    polo.jpg

    J'ai eu le plaisir d'essayer pour vous quelques pièces de la collection printemps /été 2015 de POLO de Ralph Lauren.

    Pour ceux qui l'ignorent encore, "POLO" désigne la nouvelle ligne de Ralph Lauren initiée en 2014 et qui, selon la marque, "incarne la liberté d'esprit d'une jeune femme moderne. Romantique et bohème avec une touche de cool sportif, elle affiche une allure très américaine et urbaine".

    Je me reconnais dans cette marque qui figure parmi celles que je porte le plus et dont j'aime l'aspect chic, romantique, décontractée malgré tout.

    Dans mon dernier article, je vous avais notamment présenté une veste de la collection automne/hiver 2014/2015 que j'avais acquise. 

    En attendant de vous présenter très prochainement d'autres modèles de la collection POLO Ralph Lauren printemps/été 2015 et notamment une sublime robe pour laquelle j'ai craqué et que je porterai sans aucun doute lors de prochains festivals de cinéma, retrouvez, ci-dessous, dans un premier temps, quelques chemises bientôt dans vos boutiques à retrouver sur le site officiel de Ralph Lauren. 

    Sachez enfin que les prix de cette collection sont très disparates. Si les robes (certaines, pas toutes) peuvent atteindre des sommes relativement élevées, les chemisiers ci-dessous restent à un prix très abordable (aux alentours de 100 euros). Vous n'aurez donc plus aucune raison de vous en priver!

    Pour ma part, je craquerais volontiers pour les chemises aux couleurs "flashy" qui apportent une joyeuse note de fantaisie à une collection chic et moderne ou pour la chemise rayée bleue (la plus claire, en bas).

    Chemises: POLO de Ralph Lauren

    Jeans: Trussardi Jeans

    Collier: Swarovski

    Ceinture: Armani jeans

    Bottes: Armani jeans

    P1130379.JPG

    P1130376.JPG

    P1130375.JPG

    P1130383.JPG

    P1130380.JPG

    P1130384.JPG

    P1130387.JPG

    P1130390.JPG

    P1130392.JPG

    P1130395.JPG

    P1130393.JPG

    Un grand merci à la boutique Dominique pour sa coopération. Vous pouvez la contacter directement à cet email.

    Retrouvez également cet article sur mon site http://inthemoodforhotelsdeluxe.com, rubrique "Mode", ici: http://inthemoodforhotelsdeluxe.com/2015/01/12/mode-avant-premiere-collection-polo-ralph-lauren-printemps-ete-2015-episode-1/.

  • Mode - Salon du prêt-à-porter féminin de Paris de janvier 2015

    mode23.jpg

    Désormais, mes blogs Inthemoodforluxe.com et Inthemoodforhotelsdeluxe.com feront une large place à la mode. Le salon du prêt-à-porter était donc pour moi un rendez-vous incontournable en direct duquel vous pourrez me retrouver du 23 au 26 janvier 2015.

    En attendant retrouvez les autres articles de ma nouvelle rubrique mode sur Inthemoodforhotelsdeluxe.com, ici, et le programme du salon, ci-dessous. Si vous voulez que je passe sur votre stand, n'hésitez pas à me contacter à inthemoodforluxe@gmail.com.

    Pour plus de détails: le site officiel du salon du prêt-à-porter.

     

    WHO'S NEXT présente les grandes tendances du prêt-à-porter féminin, à travers 5 univers de mode distincts et complémentaires : Fame, Private , Trendy, Urban et Studio.

    FAME
    - 250 marques : Incontournable pour les marques et créateurs de prêt-à-porter depuis plus de 10 ans, FAME inclue une sélection de jeunes designers et, sous le label ATELIER, des créateurs plus couture.
    PRIVATE - 150 marques
 : Une sélection de marques féminines créatives à fort potentiel commercial et reconnues à l’international.
    TRENDY - 70 marques 
: Des collections féminines dans l’air du temps à prix abordables.
    URBAN - 100 marques : Les marques mixtes du denim et du streetwear.
    STUDIO - 180 marques : Travaillé comme un parcours évolutif, les collections sont regroupées par univers de marques, du casual au très féminin.

    PREMIÈRE CLASSE - 650 marques - regroupe l’offre complète des accessoires de mode.

    Plus qu'un salon, WHO'S NEXT & PREMIERE CLASSE est aussi, au travers de ses expositions, défilés et conférences, une source indispensable d'informations sur les tendances.

    Horaires du salon:
    9h à 19h du vendredi au dimanche / 9h à 18h le lundi.

  • La mode « in the mood for hôtels de luxe » – Episode 1 à l’Hôtel le Nouveau Monde à Saint-Malo

    hôtel le nouveau monde 067

    J’ai inauguré ici la semaine dernière une nouvelle rubrique consacrée à la mode. J’ouvre aujourd’hui un nouveau chapitre dans cette rubrique avec « la mode in the mood for hôtels de luxe ». Retrouvez également cet article sur mon site Inthemoodforhotelsdeluxe.com, en cliquant ici, pour une meilleure visibilité.

    Désormais, je vous proposerai régulièrement des looks dans des hôtels de luxe dont je vous parlerai également en détails sur ce blog.

    Je consacre ce premier épisode à quelques vêtements (collection automne/hiver 2014/2015) que je vous présente dans le cadre de l’Hôtel Le Nouveau Monde à Saint-Malo (dont je vous parle longuement, ici, ainsi que de son restaurant gastronomique « Les 7 mers »).

    hôtel le nouveau monde 060

    hôtel le nouveau monde 061

    Veste : Ralph Lauren (nouvelle ligne POLO)

    Chemisier: Armani Jeans

    Jeans: Trussardi jeans

    Sac: Armani jeans

    Ceinture: Armani jeans

    Chaussures: Cosmoparis

    Collier: Swarovski

    hôtel le nouveau monde 074

    hôtel le nouveau monde 070

    hôtel le nouveau monde 052

    Chaussures: Cosmoparis

    Sac: Armani Jeans

    Boucles d’oreille: Philippe Ferrandis

    hôtel le nouveau monde 045

    Robe: Sinequanone

    nouveaumonde2

    hôtel le nouveau monde 041

    hôtel le nouveau monde 049

    Bracelet : Swarovski (ci-dessous, la boutique Swarovski de Saint-Malo).

    hôtel le nouveau monde 055

    hôtel le nouveau monde 103

    mer6

    nouveaumonde8

    Hôtel Le Nouveau Monde
    64, Chaussée du Sillon
    35400 Saint-Malo
    Tél. : 02 99 40 40 00

    http://www.hotel-le-nouveau-monde.fr

    Mon article sur l’Hôtel Le Nouveau Monde, ici.

  • Mode – Ma sélection de manteaux, doudounes, vestes pour l’automne/hiver 2014-2015

    P1130285

    J’inaugure aujourd’hui cette nouvelle rubrique consacrée à la mode. Ce blog restera celui des hôtels et restaurants de luxe mais, dorénavant, je vous proposerai ici ma sélection de modèles et looks au fil des saisons. J’ai la chance d’avoir accès aux collections en avant-première et de bien connaître ce domaine (oui, on peut écrire des romans, se passionner pour le cinéma, s’y connaitre en luxe ET -un peu- en mode), en particulier celui du prêt-à-porter haut de gamme…et je me demande même pourquoi je n’ai pas débuté cette rubrique plus tôt.

    Pour commencer, je vous propose une sélection de doudounes, manteaux et vestes de diverses marques, agrémentés d’accessoires.

    Je remercie la boutique Dominique où ont été prises les photos et d’où provient la majorité des modèles. Pour contacter la boutique: boutique.dominique@gmail.com. Vous y trouverez tous les modèles proposés, tous issus de la collection automne-hiver 2014/2015, à l’exception du bijou Swarovski et des bottines Cosmo.

    Cet article sera notamment l’occasion de vous faire découvrir la nouvelle ligne POLO de Ralph Lauren mais aussi d’autres modèles provenant de mes marques de prédilection.

    Ci-dessus:

    Manteau : Armani jeans

    Foulard: Armani jeans

    Sac : Armani jeans (ici, chocolat, il existe dans de nombreux autres coloris)

    P1130283

    Ci-dessus:

    Manteau: Armani jeans

    P1130287

    Ci-dessus:

    Parka : WEEKEND de Max Mara

    Sac: WEEKEND de Max Mara

    P1130291

    Ci-dessus:

    Poncho : Armani jeans

    P1130298

    P1130299

    Ci-dessus:

    Veste de laine: POLO de Ralph Lauren

    Derrière moi, sur la première photo: le pull et la doudoune sont également de la ligne POLO de Ralph Lauren

    Sac: POLO de Ralph Lauren

    P1130295

    Ci-dessus:

    Perfecto en cuir: Sinequanone

    Sac : Sinequanone

    P1130281

    P1130280

    P1130282

    Ci-dessus:

    Manteau matelassé: Armani jeans

    Bonnet: Armani jeans

    Echarpe: Armani jeans

    P1130272

    P1130269

    P1130276

    P1130303

    Ci-dessus:

    Doudoune réversible: WEEKEND de Max Max Mara

    Chaussures: COSMOPARIS

    P1130289

    Ci-dessus:

    Doudoune: indi & cold

    P1130293

    Ci-dessus:

    Doudoune: WEEKEND de Max Mara

    P1130296

    P1130300

    Ci-dessus:

    Veste: POLO de Ralph Lauren (qui conviendra mieux, par exemple, avec un chemisier de la même marque)

    Pull: POLO de Ralph Lauren

    Collier: Swarovski

    Je vous donne rendez-vous début 2015 pour vous faire découvrir en avant-première des modèles de collections printemps-été 2015.

    Retrouvez également cet article sur mon blog Inthemoodforhotelsdeluxe.com, ici.

  • In the mood for mode - épisode 1 avec Max Mara, Essentiel, Armani Jeans et Swarovski

    J'inaugure aujourd'hui une nouvelle rubrique sur Inthemoodforluxe.com. Désormais, chaque semaine, je vous proposerai de nouveaux looks avec mes marques de prédilection, cette semaine Armani Jeans, Weekend de Max Mara, Essentiel et Swarovski (bracelet). Je commence avec 5 looks, un look sport et quatre robes chics pour la journée, idéales par exemple pour le Festival de Cannes où j'aurai certaines d'entre elles puisque je couvrirai le festival en direct la semaine prochaine sur cet autre blog. Pour cette première la qualité de la photographie est aléatoire mais je m'améliorerai la semaine prochaine pour l'épisode 2. Promis!:) Toutes ces tenues sont issues des collections printemps/ été 2014. En partenariat avec la Boutique Dominique, 5 rue de la Paix à Laval (contactez-moi si une tenue vous intéresse, je transmettrai). Alors, quelle tenue préférez-vous? Pour ma part, j'ai craqué pour le haut rayé Armani Jeans, à la fois sport et chic avec sa fleur sur la manche et son côté légèrement brillant mais aussi pour le sac Armani Jeans bleue et la robe jaune Essentiel, couleur à la mode cet été.

    P1110611.JPG

    Silhouette Armani Jeans

     

    P1110610.JPG

    Jeans rouge Armani Jeans et chaussures Armani Jeans

    P1110612.JPG

    Sac Armani Jeans

    P1110606.JPG

    Robe Essentiel - Sac Armani Jeans -Chaussures Weekend de Max Mara

    P1110606.JPG

    Bracelet Swarovski - Sac Armani Jeans

    blog4.jpg

    Chaussures Weekend de Max Mara

     

    P1110607.JPG

    Robe Essentiel - Chaussures Armani Jeans

    P1110608.JPG

    Robe et veste de chez Weekend de Max Mara

    blog2.jpg

    Robe Essentiel - Sac Armani Jeans - Chaussures Armani Jeans

    Rendez-vous la semaine prochaine en direct du Festival de Cannes pour l'épisode 2!

     

     

  • Chopard - Festival de Cannes 2014 : La Palme d'Or réalisée avec l'or "Fairmined​"

     

    chopard1.jpg

     

     

    chopard2.jpg

    Hier soir à Paris Caroline Scheufele, co-presidente Chopard a annoncé pour 2014 une Palme d'Or "Fairmined". Dorénavant, ce trophée prestigieux sera réalisé avec l'or "fairmined".  L'annonce a eu lieu pendant un cocktail à la boutique Chopard en présence de Thierry Frémaux, Délégué Général du Festival de Cannes et  Livia Firth, le Fondateur d'Eco-Age,  Hilary Swank, la marraine du Trophée Chopard en 2009 et  Bérénice Béjo, meilleure actrice en 2013 au Festival de Cannes pour son rôle dans "Le Passé", Rodrigo Cipriani, Président de Luce Cinecittà. Hilary Swank portait la dernière création de Collection Green Carpet, une paire de boucles d'oreille.

    Symbole du Festival de Cannes, la Palme d’Or récompense chaque année le meilleur film de la sélection officielle. A l’occasion de la 67ème édition, le mythique trophée, façonné dans les ateliers Chopard depuis 1998, se pare d’un éclat inédit puisqu’il est pour la première fois réalisé en or certifié « Fairmined ».

    Cette innovation entre dans le cadre d’une démarche initiée par Chopard lors du 66ème Festival de Cannes visant à favoriser l’essor du développement durable dans le domaine du luxe.

    Suivez-moi en direct du Festival de Cannes sur http://inthemoodforcannes.com et http://inthemoodforfilmfestivals.com .

     

     

  • Les lunettes techno color de Gucci: l'accessoire de luxe indispensable pour affronter les flashs

    Je poursuis ma série d'articles consacrés aux accessoires indispensables pour arpenter le tapis rouge du Festival de Cannes que je couvrirai prochainement sur Inthemoodforcannes.com et Inthemoodforfilmfestivals.com.

    Pour les lunettes, mon choix s'oriente d'emblée et sans hésiter vers celles de la marque Gucci, marque synonyme de glamour, de chic, de luxe, et d'un petit côté rock et même "fureur de vivre" que l'on retrouve dans cette magnifique nouvelle campagne dirigée par James Franco( et avec ce dernier) dans le cadre aussi célèbre que splendide du Château Marmont et qui nous fait découvrir la sublime collection techno color.

    Si vous avez vous aussi un coup de foudre pour les modèles que je viens de sélectionner pour vous ci-dessous ou si vous voulez en découvrir davantage, rendez-vous sur la page du site Gucci consacrée aux lunettes de soleil sur laquelle vous pourrez voir de nombreux autres modèles (il y a vraiment l'embarras du choix, je vous engage à y faire un tour) et/ou directement acquérir le(s) modèle(s) de vos rêves. Vous pouvez aussi accéder directement au modèle qui vous intéresse sur le site de Gucci en cliquant sur sa photo ci-dessous.

    Pour ma part, j'ai eu un vrai coup de cœur pour les modèles suivants qui, en plus de leurs looks, résolument modernes et chics, vous protègeront à 100% contre les UVA et UVB:

    -Les lunettes de soleil techno color aviateur ultra légères  que je choisis avant tout pour leur aspect profilé et glamour et l'association de leur design minimaliste raffiné à des verres miroir bleus avant-gardistes. Atout supplémentaire:  la monture ultra-légère de la lunette, brevetée dans les années 1980 par le Groupe Safilo, réinterprétée pour la collection printemps/été 2014.

     

    gucci4.jpg

    -Les lunettes de soleil masque noires

    gucci1.jpg

    -Les lunettes de soleil carrées bleu beige

    gucci2.jpg

    -Les lunettes de soleil à monture papillon

    gucci4.jpg