Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une marque à découvrir pour trouver des vêtements pour affronter l’hiver

sweat capuche 2.png

Avec l’hiver qui, brusquement, surgit après un interminable été indien, et qui, la météo n’étant pas à un paradoxe près, surgit un peu avant l’heure, sans nul doute aurez-vous envie de renouveler votre garde-robe, de la garnir de vêtements à la fois chauds, modernes, confortables, branchés et de qualité.  Peut-être trouverez-vous votre bonheur chez Superdry, une marque que (honteusement) j’avoue avoir découverte seulement récemment et que je tenais à vous présenter aujourd’hui.

Ainsi, si malgré ses 515 magasins présents dans plus de 46 pays, vous ne connaissez pas encore la marque, laissez-moi vous plonger dans son univers… La marque Superdry a ainsi vu le jour en 2003 au Royaume Uni  et a été créé par deux associés inspirés. En signe distinctif de la marque, vous trouverez des logos à l’esprit japonais sur leurs vêtements hommes et femmes, indéniablement originaux.

doudoune.jpg

 Pour affronter l’hiver, vous pourrez ainsi y trouver de nombreux bonnets de multiples couleurs, des écharpes (dont certaines à grands carreaux pour lesquelles j’ai craqué, très « mode »), mais surtout l’outil indispensable pour l’hiver, des doudounes, le vêtement d’hiver incontournable désormais dans toute garde-robe, féminine ou masculine. Selon vos goûts et votre style, vous pourrez ainsi choisir des doudounes chics ou sportswear qui iront aussi bien avec vos pantalons ou jupes, vous pourrez ainsi choisir une doudoune zippée à col montant.

écharpe superdry.jpg

 Vous pourrez aussi opter pour un sweat à capuche Superdry tendance avec ou sans capuche, des blousons et des vestes (là aussi à capuche pratiques pour l’hiver). Je vous parle bien sûr de la saison actuelle mais si vous voulez aller passer l’hiver au soleil ou faire d’ores et déjà vos achats pour l’été, vous pourrez aussi y trouver des t-shirts sérigraphiés ajustés que vous pourrez porter notamment avec un jeans skinny. Vous trouverez également des robes de différentes coupes.   Vous pourrez aussi les porter sous les sweats à capuche précités qui vous procureront un look tendance.

Dans la collection homme, vous découvrirez des pantalons mais aussi,  des polos, des sweats à capuche et des doudounes.   Vous y trouverez même des maillots de bain ainsi que des sous-vêtements.

Vous pourrez agrémenter vos tenues par les sacs de la marque, des sacs à dos très pratiques pour cet hiver.  Ces sacs sont à la fois particulièrement résistants et à la mode, et là aussi proposés dans diverses couleurs ou avec des styles plus ludiques et colorés (j’ai, pour ma part, craqué pour les sacs bleus tachetés de rouge et blanc).

sac superdry bleu.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ces sacs seront idéaux aussi bien pour des sportifs, pour leur côté pratique, ou pour agrémenter une tenue décontractée et pour lui apporter une judicieuse touche de fantaisie. En plus, les modèles sont mixtes. Leur robustesse achève d’en faire l’indispensable accessoire tendance qui complètera votre look, notamment avec un sweat à capuche zippé ou même avec une jupe et une doudoune pour « casser » un peu votre look et lui apporter de la singularité. Si vous n’avez pas encore craqué pour cet hiver, et si vous recherchez des articles sportswear résistants et tendance, vous savez désormais ce qu’il vous reste à faire surtout si j'ajoute pour conclure que les prix sont très attractifs et que vous y trouverez aussi des vêtements de célèbres marques sportswear et casual chic que j'affectionne et dont je vous ai déjà parlé ici…

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel