Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Soirée privilège au Ritz : présentation de la résidence Pierre et vacances Premium L’hévana à Méribel

Le 29 novembre dernier, dans le cadre du somptueux et mythique hôtel Ritz magnifiquement rénové, Pierre et vacances conseil immobilier nous a permis de vivre une expérience inédite et immersive autour de l’immobilier de prestige à la montagne. Je vous avais ainsi récemment parlé de la splendide résidence Pierres et vacances Premium qui ouvrira au printemps 2018 à Deauville, (mon article, ici) et dont je vous reparlerai bien entendu ici mais aussi sur Inthemoodforluxe.com et sur mon blog consacré à Deauville Inthemoodfordeauville.com.

En attendant de vous en dire plus sur cette résidence deauvillaise tant attendue, revenons d’abord au Ritz par ces quelques clichés ci-dessous (qui se passent de commentaires et qui témoignent du luxe enchanteur des lieux a fortiori en cette période de Noël) avant de vous présenter la Résidence L’hévana de Méribel à l’honneur lors de cette soirée et dont l’ouverture est prévue pour décembre 2019.

 

Cette soirée fut l’occasion d’une table ronde au cours de laquelle sont intervenus : Frédérique Pichon-Renet (Directrice des ventes chez Pierre & Vacances Conseil Immobilier),  Alexia Jubert (Directrice Marketing de Pierre & Vacances Tourisme), Dominique Menigault (Directeur Général de Pierre & Vacances Conseil Immobilier),   Christian Rey-Grange (architecte de l’Hévana à Méribel) et enfin de Gilbert Kerdommarec (architecte d’intérieur de l’Hévana à Méribel).

Furent d’abord rappelés quelques chiffres et quelques données concernant les résidences Pierre et vacances Premium. Ce sont ainsi 61 résidences en Europe dont 27 en France.

En 2018 Méribel fêtera ses 80 ans. La future résidence L’hévana bénéficiera ainsi d’un emplacement de choix et de rêve en plein cœur de la station ! Elle sera d’autant plus accessible que Méribel se situe à 20 minutes seulement de la gare de Moûtiers, au cœur des 3 vallées, ce cœur qui est d’ailleurs le beau symbole de la station de Méribel.

L’hévana est par ailleurs d’autant plus attendue qu’aucune résidence n’a été construite à Méribel depuis 10 ans et que cette construction s’accompagne d’une volonté de montée en gamme de la station de Méribel.

 

Cette remarquable résidence 5 étoiles qui devrait séduire les plus exigeants et surtout les inconditionnels de la station et les inconditionnels de montagne aura ainsi la belle architecture traditionnelle d’un village. La décoration aura ainsi pour but de montrer la montagne dans son côté brut.  Elle sera constituée de 95 appartements et vous permettra ainsi de vous créer un patrimoine dans un site absolument unique !

En plus de son architecture authentique, dans cette résidence qui allie tradition et modernité, vous  trouverez un SPA, une piscine intérieure, un jacuzzi extérieur, un bar cosy, un salon de thé chaleureux disposant d’une agréable terrasse, un restaurant raffiné, des appartements de 2, 3 ou 4 pièces et des appartements « exclusifs » de 3 ou 4 pièces. Plus vastes, ces appartements sont logés sous la charpente et dotés d’un sauna et d’une cheminée. Le design choisi marie harmonieusement la pierre, les bois brossés, les enduits à la chaux et les revêtements contemporains. Une salle de bain et une cuisine haut de gamme complètent ces appartements de rêve.

Une passerelle piétonne vous mènera de la résidence au centre-ville, de quoi vous simplifier la vie et de quoi simplifier vos déplacements.

Alors, qu’attendez-vous pour devenir propriétaires à Méribel ? Pour en savoir plus : https://www.lhevana-meribel.com/

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel