Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Découvrez la formule « Sprunch" (Spa et brunch) du Royal Monceau – Raffles Paris et de son Spa My Blend by Clarins

Retrouvez également cet article sur mon site Inthemoodforhotelsdeluxe.com en cliquant ici.

royal-monceau-2

Je vous avais parlé ici de mon coup de cœur pour le tea time du Royal Monceau – Raffles Paris mais aussi pour son splendide Spa, unique à Paris. Je ne pouvais donc pas ne pas vous parler de cette formidable offre qui vous permet de profiter de la qualité, indéniable, de son offre de restauration et de détente dans un cadre enchanteur. Quoi de mieux pour commencer l’année dans un univers de luxe et de sérénité ?

La formule « Sprunch » du Royal Monceau – Raffles Paris et de son Spa My Blend by Clarins est en effet un véritable régal pour les sens !  Le « sprunch » est l’association du spa et du brunch,  la combinaison idéale pour mêler détente et gourmandise, plaisir du corps et des sens…le tout dans un des plus beaux palaces de la capitale.

Vous pourrez ainsi goûter à la vie de Palace au Royal Monceau  le temps d’une matinée relaxante au sein du Spa My Blend by Clarins,  suivie d’un brunch des plus gourmands au restaurant La Cuisine.  Que demander de mieux.

 L’offre comprend :

– 1 accès au Spa My Blend by  Clarins et à ses différentes infrastructures (piscine de 23 mètres, sauna, laconium, hammam, salle de fitness…)

royal-monceau-1
 
– 1 soin Clarins d’une heure au choix : Soins Experts Essentiels Visage / Soin Visage homme / Soin Tri-actifs Corps (lift minceur, fermeté, gommage sucré-salé ou 9 mois) / Modelages (Equilibre aux huiles essentielles ou Sportif)

royal-monceau-3
– 1 brunch au restaurant La Cuisine : le Brunch du samedi prévoit des activités pour les enfants avec les fameux ateliers de Macha et le Brunch du dimanche, appelé aussi Brunch Royal, propose une offre encore plus gourmande avec un banc de l’écailler et une large sélection de plats chauds.

* Ce package n’inclut pas  les boissons alcoolisées et soft-drinks. ** Brunch gratuit pour les enfants jusqu’à 3 ans et réduction de -50% pour les enfants de 4 à 12 ans.

Tarif pour 1 personne :  – 250 euros le samedi – 280 euros le dimanche

Informations et Réservations :  01 42 99 88 99  contact@spamyblendbyclarins.com

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel