Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Inauguration de la Boutique Harmont & Blaine Boulevard des Capucines à Paris

harmont1.png

 Photos ci-dessus issue de mon compte instagram @sandra_meziere

harmont24.png

harmont25.png

 

La semaine dernière, j'ai eu le plaisir d'assister à l'inauguration de la boutique Harmont & Blaine Boulevard des Capucines à Paris. La marque italienne dont l'emblème est un petit teckel a en effet inauguré sa première boutique parisienne de 350 mètres carrés au 35 Boulevard des Capucines. People (Anthony Delon, Sonia Rolland, Shirley Bousquet etc...) et fashionistas étaient au rendez-vous pour ce nouveau lieu incontournable de la mode parisienne.

 Fondée par les frères Menniti, la marque  propose du casual wear chic tout en revendiquant son identité italienne. L'ambiance de la boutique est ainsi résolument méditerranéenne et peut habiller l'homme, la femme et les enfants. La marque inaugurera aussi prochainement une autre boutique, plus petite, à Cannes, dans les prochains mois.

Pour en savoir plus, vous pouvez aussi consulter le site internet de la marque: http://www.harmontblaine.it/fr Vous y trouverez notamment du prêt-à-porter mais aussi des chaussures et accessoires mais aussi des chapeaux, accessoire indispensable de cet automne auquel je n'ai pas non plus résisté (ci-dessous, chapeau de marque Sinéquanone).

chapeau.png

Les commentaires sont fermés.