Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ian Somerhalder, ambassadeur du parfum « Azzaro Pour Homme » présent au 68ème Festival International du Film de Cannes le 21 mai prochain

azzaro.jpg

Ian Somerhalder, ambassadeur du parfum « Azzaro Pour Homme » sera présent au 68ème Festival International du Film de Cannes le 21 mai prochain. Depuis mars 2014, l’acteur, mannequin et producteur américain Ian Somerhalder incarne ainsi le nouveau visage des parfumsAzzaro.

 Il incarne ainsi personnage phare  dans « Vampire Diaries », série TV au succès international.

« J ‘aime l’idée que le parfum Azzaro Pour Homme ait littéralement fait le tour du monde en séduisant les femmes » a-t-il ainsi déclaré.

 A propos de « Azzaro Pour Homme » :
Un parfum de séduction à l’état pur, symbole de l’éternel masculin…
Façonné par l’élégance et le raffinement à l’italienne, reflet de son créateur Loris Azzaro, ce parfum racé, au sillage vif et puissant, mêle sensualité naturelle et élégance instinctive ; sa signature emblématique, « fougée aromatique boisée » offre aux hommes une virilité charismatique hors du temps.
Depuis 1978, Azzaro Pour Homme s’inscrit dans la tradition de la Haute Parfumerie avec une composition olfactive riche de plus de 320 matières premières, dont la moitié est d’origine naturelle.

Les commentaires sont fermés.