L'actualité du luxe: hôtels, restaurants, mode, beauté
La boutique éphémère de Jeff Leatham à l’hôtel George V pour la Saint-Valentin
Cliquez sur l'image ci-dessous pour lire mon article à ce sujet sur Inthemoodforhotelsdeluxe.com.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Cliquez sur l'image ci-dessous pour lire mon article à ce sujet sur Inthemoodforhotelsdeluxe.com.
Cliquez sur la photo ci-dessous pour accéder à mon article à ce sujet publié sur mon autre blog Inthemoodforhotelsdeluxe.com.
Cliquez sur l'affiche ci-dessous pour lire mon article au sujet du Salon Les Thermalies, sur mon site http://inthemoodforhotelsdeluxe.com.
Cliquez sur l'image ci-dessous pour lire mon article sur http://inthemoodforhotelsdeluxe.com.
J'ai eu le plaisir d'essayer pour vous quelques pièces de la collection printemps /été 2015 de POLO de Ralph Lauren.
Pour ceux qui l'ignorent encore, "POLO" désigne la nouvelle ligne de Ralph Lauren initiée en 2014 et qui, selon la marque, "incarne la liberté d'esprit d'une jeune femme moderne. Romantique et bohème avec une touche de cool sportif, elle affiche une allure très américaine et urbaine".
Je me reconnais dans cette marque qui figure parmi celles que je porte le plus et dont j'aime l'aspect chic, romantique, décontractée malgré tout.
Dans mon dernier article, je vous avais notamment présenté une veste de la collection automne/hiver 2014/2015 que j'avais acquise.
En attendant de vous présenter très prochainement d'autres modèles de la collection POLO Ralph Lauren printemps/été 2015 et notamment une sublime robe pour laquelle j'ai craqué et que je porterai sans aucun doute lors de prochains festivals de cinéma, retrouvez, ci-dessous, dans un premier temps, quelques chemises bientôt dans vos boutiques à retrouver sur le site officiel de Ralph Lauren.
Sachez enfin que les prix de cette collection sont très disparates. Si les robes (certaines, pas toutes) peuvent atteindre des sommes relativement élevées, les chemisiers ci-dessous restent à un prix très abordable (aux alentours de 100 euros). Vous n'aurez donc plus aucune raison de vous en priver!
Pour ma part, je craquerais volontiers pour les chemises aux couleurs "flashy" qui apportent une joyeuse note de fantaisie à une collection chic et moderne ou pour la chemise rayée bleue (la plus claire, en bas).
Chemises: POLO de Ralph Lauren
Jeans: Trussardi Jeans
Collier: Swarovski
Ceinture: Armani jeans
Bottes: Armani jeans
Un grand merci à la boutique Dominique pour sa coopération. Vous pouvez la contacter directement à cet email.
Retrouvez également cet article sur mon site http://inthemoodforhotelsdeluxe.com, rubrique "Mode", ici: http://inthemoodforhotelsdeluxe.com/2015/01/12/mode-avant-premiere-collection-polo-ralph-lauren-printemps-ete-2015-episode-1/.
J'ai aujourd'hui le plaisir de vous faire gagner un séjour d'exception dans un splendide hôtel 5 étoiles à Megève. Vous voulez en savoir plus? Rendez-vous sur mon autre blog http://inthemoodforhotelsdeluxe.com ou cliquez sur l'image ci-dessous pour accéder directement à l'article et au concours.
Désormais, mes blogs Inthemoodforluxe.com et Inthemoodforhotelsdeluxe.com feront une large place à la mode. Le salon du prêt-à-porter était donc pour moi un rendez-vous incontournable en direct duquel vous pourrez me retrouver du 23 au 26 janvier 2015.
En attendant retrouvez les autres articles de ma nouvelle rubrique mode sur Inthemoodforhotelsdeluxe.com, ici, et le programme du salon, ci-dessous. Si vous voulez que je passe sur votre stand, n'hésitez pas à me contacter à inthemoodforluxe@gmail.com.
Pour plus de détails: le site officiel du salon du prêt-à-porter.
WHO'S NEXT présente les grandes tendances du prêt-à-porter féminin, à travers 5 univers de mode distincts et complémentaires : Fame, Private , Trendy, Urban et Studio.
FAME - 250 marques : Incontournable pour les marques et créateurs de prêt-à-porter depuis plus de 10 ans, FAME inclue une sélection de jeunes designers et, sous le label ATELIER, des créateurs plus couture.
PRIVATE - 150 marques
: Une sélection de marques féminines créatives à fort potentiel commercial et reconnues à l’international.
TRENDY - 70 marques
: Des collections féminines dans l’air du temps à prix abordables.
URBAN - 100 marques : Les marques mixtes du denim et du streetwear.
STUDIO - 180 marques : Travaillé comme un parcours évolutif, les collections sont regroupées par univers de marques, du casual au très féminin.
PREMIÈRE CLASSE - 650 marques - regroupe l’offre complète des accessoires de mode.
Plus qu'un salon, WHO'S NEXT & PREMIERE CLASSE est aussi, au travers de ses expositions, défilés et conférences, une source indispensable d'informations sur les tendances.
Horaires du salon:
9h à 19h du vendredi au dimanche / 9h à 18h le lundi.
J’ai inauguré ici la semaine dernière une nouvelle rubrique consacrée à la mode. J’ouvre aujourd’hui un nouveau chapitre dans cette rubrique avec « la mode in the mood for hôtels de luxe ». Retrouvez également cet article sur mon site Inthemoodforhotelsdeluxe.com, en cliquant ici, pour une meilleure visibilité.
Désormais, je vous proposerai régulièrement des looks dans des hôtels de luxe dont je vous parlerai également en détails sur ce blog.
Je consacre ce premier épisode à quelques vêtements (collection automne/hiver 2014/2015) que je vous présente dans le cadre de l’Hôtel Le Nouveau Monde à Saint-Malo (dont je vous parle longuement, ici, ainsi que de son restaurant gastronomique « Les 7 mers »).
Veste : Ralph Lauren (nouvelle ligne POLO)
Chemisier: Armani Jeans
Jeans: Trussardi jeans
Sac: Armani jeans
Ceinture: Armani jeans
Chaussures: Cosmoparis
Collier: Swarovski
Chaussures: Cosmoparis
Sac: Armani Jeans
Boucles d’oreille: Philippe Ferrandis
Robe: Sinequanone
Bracelet : Swarovski (ci-dessous, la boutique Swarovski de Saint-Malo).
Hôtel Le Nouveau Monde
64, Chaussée du Sillon
35400 Saint-Malo
Tél. : 02 99 40 40 00
Cliquez sur la première image ci-dessous pour lire mon avis sur le restaurant "Les 7 mers" de l'hôtel Le Nouveau Monde à Saint-Malo publié sur Inthemoodforhotelsdeluxe.com suite à mon deuxième séjour cette semaine.