Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La boutique éphémère de Jeff Leatham à l’hôtel George V pour la Saint-Valentin

Cliquez sur l'image ci-dessous pour lire mon article à ce sujet sur Inthemoodforhotelsdeluxe.com.

jeff.gif

jeff

Je vous parle ici souvent de l’hôtel qui reste pour moi le plus majestueux des palaces parisiens (retrouvez mon article détaillé sur le tea time du George V, ici), en particulier grâce à son service absolument irréprochable: le George V.

Parmi ce qui contribue à faire de ce palace un lieu d’exception, il y a les célèbres et sublimes compositions florales de Jeff Leatham, directeur artistique du George V et chevalier de l’ordre des Arts et Lettres, de véritables œuvres d’art.

Pour la troisième année consécutive, il ouvre sa boutique éphémère aux Parisiens. Vous pourrez ainsi acheter les roses blanches « George V » créées spécialement pour l’hôtel ou des roses rouges. Ce sublime bouquet à la demande pourra également être livré.

Jeff Leatham profitera aussi de cette occasion pour dédicacer son dernier livre « Visionary floral art and design ».

Les bouquets seront en vente exclusivement les 13 et 14 février à la boutique éphémère de Jeff Leatham dans le lobby de l’hôtel George V ou sur commande au 01-49-52-71-84 (frais de livraison non inclus). Rose: 9€ – Livre: 75 euros

Les commentaires sont fermés.