Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Mode – Ma sélection de manteaux, doudounes, vestes pour l’automne/hiver 2014-2015

    P1130285

    J’inaugure aujourd’hui cette nouvelle rubrique consacrée à la mode. Ce blog restera celui des hôtels et restaurants de luxe mais, dorénavant, je vous proposerai ici ma sélection de modèles et looks au fil des saisons. J’ai la chance d’avoir accès aux collections en avant-première et de bien connaître ce domaine (oui, on peut écrire des romans, se passionner pour le cinéma, s’y connaitre en luxe ET -un peu- en mode), en particulier celui du prêt-à-porter haut de gamme…et je me demande même pourquoi je n’ai pas débuté cette rubrique plus tôt.

    Pour commencer, je vous propose une sélection de doudounes, manteaux et vestes de diverses marques, agrémentés d’accessoires.

    Je remercie la boutique Dominique où ont été prises les photos et d’où provient la majorité des modèles. Pour contacter la boutique: boutique.dominique@gmail.com. Vous y trouverez tous les modèles proposés, tous issus de la collection automne-hiver 2014/2015, à l’exception du bijou Swarovski et des bottines Cosmo.

    Cet article sera notamment l’occasion de vous faire découvrir la nouvelle ligne POLO de Ralph Lauren mais aussi d’autres modèles provenant de mes marques de prédilection.

    Ci-dessus:

    Manteau : Armani jeans

    Foulard: Armani jeans

    Sac : Armani jeans (ici, chocolat, il existe dans de nombreux autres coloris)

    P1130283

    Ci-dessus:

    Manteau: Armani jeans

    P1130287

    Ci-dessus:

    Parka : WEEKEND de Max Mara

    Sac: WEEKEND de Max Mara

    P1130291

    Ci-dessus:

    Poncho : Armani jeans

    P1130298

    P1130299

    Ci-dessus:

    Veste de laine: POLO de Ralph Lauren

    Derrière moi, sur la première photo: le pull et la doudoune sont également de la ligne POLO de Ralph Lauren

    Sac: POLO de Ralph Lauren

    P1130295

    Ci-dessus:

    Perfecto en cuir: Sinequanone

    Sac : Sinequanone

    P1130281

    P1130280

    P1130282

    Ci-dessus:

    Manteau matelassé: Armani jeans

    Bonnet: Armani jeans

    Echarpe: Armani jeans

    P1130272

    P1130269

    P1130276

    P1130303

    Ci-dessus:

    Doudoune réversible: WEEKEND de Max Max Mara

    Chaussures: COSMOPARIS

    P1130289

    Ci-dessus:

    Doudoune: indi & cold

    P1130293

    Ci-dessus:

    Doudoune: WEEKEND de Max Mara

    P1130296

    P1130300

    Ci-dessus:

    Veste: POLO de Ralph Lauren (qui conviendra mieux, par exemple, avec un chemisier de la même marque)

    Pull: POLO de Ralph Lauren

    Collier: Swarovski

    Je vous donne rendez-vous début 2015 pour vous faire découvrir en avant-première des modèles de collections printemps-été 2015.

    Retrouvez également cet article sur mon blog Inthemoodforhotelsdeluxe.com, ici.

  • Un dîner d’exception au restaurant Fouquet’s Barrière au profit de la lutte contre le cancer (Fondation Avec)

    Cliquez sur l'image ci-dessous pour lire mon article à ce sujet publié sur mon site Inthemoodforhotelsdeluxe.com.

    fouquet6.jpg

    Lire la suite

  • Hôtel The Peninsula Paris : visite et avis

    Cliquez sur l'image ci-dessous pour accéder à mon avis au sujet de l'hôtel The Peninsula Paris que j'ai visité pour vous récemment.

    peninsula4.jpg

    Lire la suite

  • Découvrez l'Hôtel Côté Parc, premier boutique hôtel sans gluten

    coteparc1.jpg

    Cliquez sur la photo ci-dessus pour lire mon article sur l'hôtel Côté Parc, premier hôtel sans gluten sur mon site http://inthemoodforhotelsdeluxe.com.

  • Hôtel des Cures marines – Trouville : présentation d’un MGallery d’exception (ouverture en 2015)

    Cliquez sur la photo ci-dessous pour lire mon article à ce sujet sur mon autre site http://inthemoodforhotelsdeluxe.com.

    trouville1.jpg

  • Ma sélection d'hôtels de luxe en Crète

    Pendant 10 ans, j'ai eu le plaisir de passer chaque été un mois en Grèce que j'ai largement parcourue, l'occasion de vivre des moments magiques et inoubliables mais aussi d'écrire un petit roman qui se déroule dans ce pays pour lequel j'éprouve une véritable passion ("Le Brasier", Editions Numeriklivres) mais aussi de découvrir de nombreux lieux de rêve. Aujourd'hui, sur mon blog Inthemoodforhotelsdeluxe.com, je vous emmène en Crète où j'ai séjourné à plusieurs reprises et vous y propose ma sélection d'hôtels de luxe. Cliquez sur l'image ci-dessous pour lire mon article.

    grace.jpg

  • Le Sofitel So Mauritius, un autre monde

     

    rocket1.jpg

    Concierge-Hotels.com propose une sélection des meilleurs hôtels de luxe à l’île Maurice. Le développement qu’a connu l’île Maurice ces dernières années n’a pu avoir raison de ce côté « sauvage », de cette authenticité, qui font le charme de la côte sud de cette île de l’Océan Indien. Au cœur de cette région qui allie plages de sable blanc, lagons turquoise et nature verdoyante se niche le So Mauritius. De l’aéroport, vous longerez la route côtière pour rallier Bel Ombre et le salon Lounge du So Mauritius. Vous serez immédiatement immergé dans l’ambiance luxueuse et apaisante du lieu. Alors que vous vous prélasserez avec une vue imprenable sur la mer, une hôtesse vous accueillera avec un cocktail rafraichissant inspiré des saveurs locales. De quoi donner le ton de vos vacances sous les tropiques…

     Décoré par le réputé Kenzo Tadaka, chaque villa est isolée par une végétation verdoyante, préservant l’intimité de ses occupants. Au So Mauritius, la discrétion est assurée, votre intimité préservée. Vous pouvez vous détendre dans un bain moussant sous un ciel étoilé ou encore vous prélasser autour de votre piscine privative sans craindre les regards indiscrets. Mêlant chic français, traditions locales et inspirations asiatiques cet établissement 5 étoiles possède un charme unique et une architecture hors du commun. Les jardins à perte de vue et les espaces démesurés ne font qu’accentuer la majesté du lieu et vous conforte dans l’impression que vous êtes seul (ou presque) au monde, ou du moins au So Mauritius…   

    Les activités sont nombreuses. Vous y trouverez certainement votre bonheur. Besoin de vous rafraichir ? Faites trempette dans la curieuse piscine en forme de couteau ? Une petite sieste serait la bienvenue ? Relaxez-vous au creux d’un des « King Bed » installé à même le sable ? Vous êtes du genre plus téméraire ? La case nautique et ses nombreuses activités aquatiques n’attendent plus que vous ! Et au moindre petit creux, vous trouverez toujours de quoi vous rassasier au restaurant de la plage.

     Et le soir venu, lorsque les derniers rayons de soleil s’estompent et que l’hôtel s’illumine, laissez-vous charmer par la voix suave et mélodieuse de la chanteuse s’élevant du bar bordant la plage. Profitez alors d’une carte personnalisée et un tantinet excentrique comprenant des cocktails qui satisferont même les plus exigeants. D’une œuvre créée spécialement selon vos goûts et envies au classique Mojito, l’expérience sera exceptionnelle grâce à un service exemplaire et une ambiance conviviale. Vous pourrez ensuite vous rendre au Flamboyant, où le chef élabore des créations inspirées des saveurs mauriciennes auxquelles il rajoute une pincée de French Touch.

    rocket2.jpg

    Votre séjour ne serait pas complet sans un passage (obligé) au So Spa. Tous les visiteurs s’accordent à dire que c’est LA valeur ajoutée de ce resort. Plongez dans le calme de la végétation tropicale alentour et oubliez vos tracasseries du quotidien en laissant faire les mains expertes des thérapeutes du So Spa. Vous pourrez également vous détendre dans les hammams, saunas et piscines d’eau chaude et d’eau froide pour une expérience complète.

     Le Sofitel So Mauritius regorge de bien d’autres surprises et particularités. Mais celles-là, il vous faudra les découvrir par vous-même…

     http://www.concierge-hotels.com/fr/

     

    rocket3.jpg

    Article sponsorisé

     

  • L'art de Noël Sofitel à l'hôtel Scribe

    Jeudi dernier, Sofitel célébrait Noël à l'hôtel Scribe avec sa soirée "Art de Noël". Cliquez sur la photo ci-dessous pour lire mon article à ce sujet.

    scribe.jpg