Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vernis à ongles Kure Bazaar au Bon Marché

parisentracte 012.JPG

parisentracte 011.JPG

parisentracte 010.JPG

bazaar.jpg

 

Je ne suis pas vraiment une adepte des vernis à ongles, la patience n'étant pas ma principale qualité, préférant de beaux ongles propres à un vernis écaillé. L'autre raison pour laquelle je ne suis pas une adepte des vernis est cette sensation d'avoir des substances hautement (oui, je sais, je ne fais jamais dans la demi-mesure ) toxiques sur les ongles.

Cela pourrait néanmoins changer avec cette marque que j'ai découverte par hasard en flânant dans les allées du Bon Marché. Kure Bazaar est en effet "LE premier Vernis à Ongles d'une nouvelle génération qui allie l'éthique d'une formule écologique aux couleurs vibrantes de la mode" avec une formule jusqu'à 85% d'origine naturelle. Il reste toujours 15% me direz-vous...

Le vernis coûte 16 euros...ou si vous êtes totalement séduite 850 euros pour la boîte de 44 vernis, 192 euros pour le coffret de 12 vernis, à retrouver en exclusivité sur internet, ici: http://kurebazaar.com/fr/boutique-en-ligne.html .

 Ils sont d'une relative bonne tenue (3 jours pour une seule couche).

Je vous conseille le stand du Bon Marché où l'accueil est particulièrement aimable...

J'ai opté pour le Melrose (photo ci-dessous). Et vous?

Vernis à Ongles Kure Melrose

Les commentaires sont fermés.