Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Week end à Rome...ou à Florence

rome.jpg

Non, contrairement à ce que pourrait laisser penser le titre de cet article, ceci n’est pas un article sur la célèbre chanson d’Etienne Daho dont je vais par ailleurs vous parler prochainement à l’occasion de la sortie de son nouvel album, mais une incitation à vous faire partir en voyage dans deux villes que j’aime tout particulièrement, propices autant à la détente qu’aux visites culturelles : Rome et Florence !

florence.jpg

Pourquoi ne pas profiter de la monotonie automnale pour partir dans l’une de ces deux villes aussi joyeuses que somptueuses ? Et si je vous fais aujourd’hui cette proposition, décente je vous rassure, c’est parce que j’ai découvert des appartements à Florence réellement sublimes, voire grandioses, comme ces images vous en donneront une idée mais également des appartements à Rome qui le sont tout autant, le tout à des tarifs réellement attractifs !

appart.jpg

appart2.jpg

Vous rêvez depuis longtemps de faire un vœu à la Fontaine de Trevi ? De parcourir l’Histoire en visitant le Colisée ? De traverser le Ponte Vecchio sur l’Arno ? Alors, vous savez ce qu’il vous reste à faire !

 

Les commentaires sont fermés.