Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les campings de luxe, été comme hiver

zoover.jpg

Ci-dessus, photo du Camping Castel Camping Séquoia Parc en Charentes Maritimes

Vous aimez les belles choses et appréciez les endroits somptueux et lieux cossus où il fait bon temporairement résider ? Inthemoodforluxe vous propose une sélection des hôtels les plus luxueux de France et d’ailleurs. Pour les vacances, faites-vous plaisir et optez pour une résidence à la fois atypique et fastueuse. Les campings de luxe restent une alternative plus abordable, originale et bon enfant, malgré des prestations surprenantes.

Quand camping rime avec standing…

Loin de l’image un tantinet « beauf » où tongs et apéro communautaire sont de mise, le camping dit de luxe présente nombre d’avantages et prétend à un confort des plus agréables. Sur Zoover.fr, vous trouverez LE camping qui convient à vos attentes tant sur le plan géographique qu’en termes de prestations. Piscines, spas, jaccuzis, bungalows extra-confort, salle de bain haut standing… vous serez facilement surpris par les conditions d’hébergement qui dépassent nos espérances. Ces nouveaux campings haut-de-gamme portent un nom : le phénomène Glamping. Le principe du camping profite d’une touche des plus glamour afin de conquérir une toute autre cible. Lassés des hôtels ****, le glamping offre aux amoureux du luxe un peu plus d’évasion et d’originalité pour leurs vacances. Tentes lodge, cabanes dans les arbres, maison sur pilotis… tous ces hébergements ont un point commun : ils flirtent avec la nature, le grand air.

Le camping en hiver, pratique insolite et exceptionnelle

Pour les plus curieux et les moins frileux, il existe également la possibilité de camper en plein hiver. Populaire tant en Scandinavie qu’au Canada, igloos et autres tentes thermiques attendent patiemment les amateurs de sports d’hiver. Là encore, confort, originalité et cocooning sont au rendez-vous.

Les commentaires sont fermés.