Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'hôtel Martinez à Cannes devient le le Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez

martinez.jpg

Créé en 1929 par la famille Martinez, le mythique palace cannois appartenant depuis 2012 à groupe Qatari (de même que le Carlton d'ailleurs) changera  prochainement de nom. Propriété de Constellation Hôtels Holding Ltd, filiale des Qataris, le Martinez deviendra ainsi prochainement le Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez.


Au cours des dernières années, plusieurs hôtels ont déjà changé d’enseigne, comme l'actuel Marriott .
Heureusement le nom Martinez subsistera mais cohabitera avec la célèbre enseigne internationale.

La nouvelle enseigne apparaîtra en mai 2013, à quelques jours de l’ouverture du festival du film (à suivre en direct sur http://inthemoodforcannes.com et http://inthemoodforfilmfestivals.com) a annoncé Claudio Ceccherelli, nouveau directeur général de l'établissement créé en 1929 par la famille Martinez.
 
Vous vous intéressez aux hôtels de luxe? Vous possédez un établissement de luxe? Alors, découvrez notre nouveau site http://inthemoodforhotelsdeluxe.com qui permet aux établissements de luxe de devenir partenaires du site et aux clients d'hôtels de donner leur avis et gagner de prestigieux séjours.

Les commentaires sont fermés.