Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Découvrez le Bombardier Global 6000, l’avion privé de NetJets Europe qui fera de votre voyage une expérience unique « in the mood for luxe »

 

NetJets2 (3).jpg

 

Il est très rare que je vous parle ici de modes de transport et, d’ailleurs, ce n’est pas vraiment d’un mode de transport dont je vais vous parler aujourd’hui mais plutôt de ce qui s’apparente à une véritable expérience « in the mood for luxe » – un « moyen de transport » qui transforme en un moment unique, relaxant et agréable ce qui est d’habitude pour moi une source tristement répétitive de stress.

Peut-être en avez-vous, vous aussi, assez des avions bruyants, de l’attente, des formalités, du confort sommaire, assez de ne pas vous sentir entièrement en sécurité, de ressentir une appréhension et un stress à chaque vol ? Pourtant, croyez-moi, l’avion peut devenir un plaisir, un moment relaxant ou productif offrant autant de confort et de calme que votre bureau ou votre maison. Vous ne connaissez peut-être pas pas cette compagnie d’aviation d’affaire à destination d’un public d’hommes d’affaires et d’entreprises, mais aussi de familles.

 

Laissez-moi donc d’abord vous présenter la société NetJets Europe. La compagnie ainsi été fondée en 1996 et elle est aujourd'hui la plus importante société d'avions d'affaires en Europe.

 

Plutôt que de vous parler de la compagnie en termes abstraits, je vais vous faire découvrir le Bombardier 6000, la dernière acquisition de la compagnie.

 

Cool Hunter 1 jpg (2).jpg

 

Les voyages longs et les vols commerciaux chaotiques vous épuisent ? Alors, pourquoi ne pas vous laisser tenter…

 

Premier atout : l’avion possède une autonomie de 13 heures, de quoi faire de longs trajets, à titre professionnel ou privé.

 

Deuxième atout : vous pourrez bénéficier d’une connexion à internet via satellite par wifi, pour rester en contact avec tout ce qui compte.

 

Troisième atout : le silence ! Parce qu’il empêche la concentration, le bruit participe beaucoup à faire des voyages en avion une épreuve. Le Bombardier 6000 possède la cabine la plus spacieuse de sa catégorie, pour vous permettre de travailler ou de vous reposer en toute tranquillité. Cet avion peut ainsi être utilisé pour vos déplacements professionnels mais aussi pour partir en vacances.

Cool Hunter 2 jpg (2).jpg

 

 

Quatrième atout : son confort (et même sa décoration que je trouve très esthétique, notamment ce splendide salon privé avec sofa) avec la cabine la plus longue et la plus spacieuse de l’aviation d’affaires.

 

Cinquième atout : sa capacité d’accueil : jusqu’à 14 passagers ! De quoi partir en voyage avec tous vos collaborateurs ou votre famille.

 

Sixième atout et non des moindres : la sécurité. Contrairement à la plupart des opérateurs d'avions privés, NetJets Europe contrôle tous les appareils que la société utilise. Ses équipes déterminent le trajet idéal pour votre vol, rassemblent l'équipage et organisent votre déplacement ; ils prévoient même vos repas à bord (autre atout, j’y reviendrai) et s'occupent des demandes spéciales que vous aurez éventuellement formulées. Les planificateurs obtiennent et réservent les créneaux de décollage et d'atterrissage, puis positionnent votre avion. Les météorologues vérifient que les conditions climatiques sont conformes aux exigences opérationnelles. Les experts en sécurité s'assurent que les normes de sécurité, à la pointe de l'industrie, sont bien respectées. Comment ne pas vous sentir en sécurité après cela ?

 

Cool Hunter 4 jpg (2).jpg

 

Septième atout : la restauration. La mauvaise qualité de la nourriture est souvent le point noir qui achève de transformer les vols commerciaux en calvaire. Un bon repas peut toutefois être le supplément d’âme, un luxe qui fait toute la différence. L’équipe de restauration de la compagnie s'associe ainsi à des partenaires triés sur le volet dans toute l'Europe pour proposer une offre savoureuse. Sur les vols de NetJets   et bien sûr à bord du Bombardier 6000, une sélection de collations et de boissons est gracieusement offerte. Une carte haut de gamme, élaborée spécialement pour les trajets courts et les petits appareils, vous sera également proposée. Ces menus comprennent souvent des spécialités locales : le choix varie donc d'un lieu à l'autre. Sur les vols longs courriers, vous aurez droit à un service complet. Lorsque vous volerez au départ de nombreuses villes européennes, vous pourrez déguster un repas gastronomique en profitant des partenariats de NetJets Europe avec les meilleurs hôtels et restaurants : Sumosan à Londres et Moscou, Four Seasons à Dublin et Milan, Sprüngli à Zurich et Ladurée à Paris. De quoi faire rêver, non ? En tout cas, cela achève de me convaincre !

 

Cool Hunter 3 jpg (2).jpg

 

Si vous vous envolez pour des destinations plus isolées, votre hôte à bord se fera un plaisir de passer commande auprès d’un traiteur ou d’un restaurant local. Si vous avez un établissement de prédilection de votre ville de départ, on vous procurera un repas préparé par lui. Peut-on imaginer mieux ?

 

Peut-être tous ces atouts, contrairement à moi, ne vous ont-ils pas encore convaincus et peut-être hésitez-vous encore… Comme dans tout « produit » ou expérience luxueuse, la différence réside bien entendu dans la qualité du service mais aussi dans sa simplicité, et là encore la compagnie se distingue :

 

- L’équipe de services aux propriétaires est disponible 24H/24, chaque jour de l’année. Dites où et quand vous voulez disposer d’un avion, et il sera prêt sous 10 heures.

 

- Vous pourrez vous rendre à l'aéroport de votre choix et vous garer à côté de votre avion. Un pilote vous attendra. Vous décollerez alors en 10 minutes seulement pour vous rendre à votre destination. 5 000 aéroports vous sont ainsi ouverts, dont 900 en Europe.

 

- L'équipage saura qui vous êtes et vous accueillera personnellement : repas et boissons, lectures, musique, films… tout est personnalisé. Les enfants et les animaux de compagnie ne sont pas seulement tolérés : ils sont les bienvenus à bord.

 

- Contrairement aux compagnies commerciales, vous ne serez pas tributaires des horaires préétablis : votre heure sera la nôtre. Ni file d'attente, ni retard (sauf cas de force majeure), ni correspondance. Ce précieux gain de temps est un atout de plus.

 

Enfin, sachez que vous pouvez bénéficier de la Private Jet Card dès 25 heures de vol par an, soit quatre ou cinq allers-retours en Europe. Si vous êtes un grand voyageur, vous pouvez tirer parti du programme de propriété partagée qui permet d'acquérir une fraction d'un avion correspondant précisément à vos besoins, qu'il s'agisse de voyages personnels en Europe ou d'un appui global pour une multinationale.

 

Voyager en toute sérénité, en toute sécurité avec des services personnalisés vraiment « in the mood for luxe », allier l'utile à l'agréable, voilà l’avantage indéniable que vous propose NetJets Europe, a fortiori sur le Bombardier 6000. Alors, prêt pour le décollage avec le Bombardier 6000 de NetJets Europe ? Quoi qu’il en soit, moi, je suis prêt, car il correspond pleinement à ma définition d’une expérience « in the mood for luxe ».

 

Pour tous les renseignements sur le Bombardier 6000, et pour tous les renseignements sur la compagnie NetJets Europe, rendez-vous sur le site officiel.

 

 

Pour en savoir plus sur NetJets Europe, visionnez cette vidéo à laquelle vous pourrez accéder en cliquant sur cette photo.

fly.jpg

 

Article sponsorisé

Les commentaires sont fermés.