Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les samedis de la mode de l'Hôtel Bristol à Paris: Georges Rech, samedi 10 novembre

bristol18.jpg

Je vous parle souvent de l'hôtel Bristol, à mon sens le meilleur palace parisien, avec le George V. J'avais d'ailleurs consacré un article au Bristol et testé sa brasserie le 114 Faubourg, ici. Parmi ses nombreuses bonnes idées: les samedis de la mode dont vous pouvez retrouver le descriptif issu du site officiel du Bristol ci-dessous. Le prochain aura lieu samedi et vous pourrez ainsi découvrir la collection George Rech, une bonne occasion de (re)découvrir ce palace qui ne pourra que vous envoûter par son luxe discret et chaleureux, ses nombreuses petites attentions qui font la différence et qui sont la marque des palaces, les vrais, les grands, les inoubliables, ceux qui font d'un séjour ou d'un moment en leur sein, une véritable expérience.

Déjà dans les années 60, le Bristol Paris était le lieu de prédilection des aficionados de la mode. Le palace a ainsi repris son rôle d'acteur de la mode en proposant ses désormais célèbres Samedis de la Mode.
De 14h30 à 16h00, découvrez les modèles emblématiques d'une collection présentée par des mannequins se mêlant aux convives du salon de thé.
C'est ainsi que certains samedis, mode et gastronomie se rencontrent dans le cadre élégant du salon Castellane.
Conquises par ce concept convivial, les plus grandes maisons s'y sont succédées pour présenter leurs nouvelles collections : Céline, Yves Saint-Laurent, Givenchy, Chloé, Christian Lacroix, Versace, Ungaro… Mais l'ambition du Bristol est aussi de faire découvrir les créateurs de demain.

La participation au Samedis de la Mode est de 70 euros, comprenant un Thé Complet : une coupe de champagne, un choix de quinze thés, une sélection de finger sandwiches ainsi qu'un dessert spécialement créé par notre Chef Pâtissier Laurent Jeannin.
Information et reservation au bar Le Jardin Français.

Le Jardin Français
112 rue du Faubourg Saint-Honoré
75008 Paris
01 53 43 43 42

Les commentaires sont fermés.