Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ouverture du restaurant "Pierre Sang in Oberkampf" de Pierre Sang Boyer

sang.jpg

Voilà sans aucun doute le prochain restaurant que je souhaite tester, celui de Pierre Sang Boyer, mémorable candidat de Top chef, qui n'avait pas remporté la célèbre compétition culinaire télévisée mais dont la créativité de la cuisine et la gentillesse flagrante (m')avaient alors marqué(e), c'est pourquoi je voulais vous signaler ici l'ouverture de son restaurant "Pierre Sang in Oberkampf" au 55 rue Oberkampf ouvert de 12H à 14H30 et de 19H à 22H30 en attendant d'y aller et de vous donner mon avis sur celui-ci.

 Pour plus de renseignements, rendez-vous sur le site officiel du jeune (top) chef: http://pierresangboyer.com/ . Ainsi y parle-t-il du concept de son restaurant "Je souhaite remettre au goût du jour le rôle social de la cuisine: vivante, entreprenante et accessible".

 Le lieu est défini comme "un véritable lieu de création, un incubateur d'idées. Au programme, un échantillon d'idées qui ont déjà fait leurs preuves (alimentation responsable associant les commerces de proximité, les produits locaux, restaurants éphémères etc) mais aussi des coups de projecteurs sur les oubliés de la cuisine (la cuisine végétarienne, la cuisine sans gluten, la cuisine pour les associations caritatives).

A très vite ici donc pour mon avis sur ce restaurant et en attendant n'hésitez pas à laisser ici votre avis si vous y êtes déjà allés.

Commentaires

  • Je viens de tester ce soir même le restaurant Pierre Sang, avec 3 amis. Nous avons bien mangé, apprécié la qualité et l'originalité des tapas proposés. Le cadre est design et très agréable. Et l'adittion tout à fait raisonnable. Un gros bémol en revanche sur le service. Non seulement les deux serveurs ne nous ont pas expliqué le concept avant de commencer à nous servir, mais ils étaient susceptibles. J'ai eu l'outrecuidance de demander le concept au moment où arrivait le premier tapas (sans qu'on ne nous dise rien auparavant), et le serveur a manifestement considéré qu'on nous l'avait déjà expliqué, il est donc resté très évasif. Sans, par exemple, nous donner le prix du menu. Pendant le repas, impossible de savoir ce que contenaient les assiettes. On nous répondait "je vais me renseigner", et la réponse n'arrivait finalement jamais. Ce "j'm'en foutisme", je dois le dire, m'a un peu gâché le repas. C'est la raison pour laquelle j'ai voulu faire passer le message au moment de partir. Mais la personne qui a pris notre paiement n'a pas eu l'air d'apprecier mon simple conseil qui était juste "Pensez à bien présenter le concept à vos clients". Dommage.

  • Bonjour et un grand merci pour ce commentaire argumenté... Je pense que le lieu est en période de rodage. Je vais attendre un peu pour aller y faire un tour (sans doute en septembre) et y consacrerai un article, vous verrez ainsi si cela a changé.

Les commentaires sont fermés.