Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Avec la machine à voyager Look voyages, jouez et gagnez vos vacances immédiatement !

 

Une petite incartade à l’actualité « in the mood for luxe » qui, néanmoins est liée à la thématique voyages de ce blog pour vous parler d’une opération avec Look Voyages qui a pris la parole dans la rue de manière décalée et amusante pendant toute la journée du samedi 23 juin à Paris : « Relooking et Dépaysement garantis »  en envahissant l’espace urbain grisâtre de Paris (Caumartin, Châtelet/Rivoli, Bastille et Montparnasse) avec la mise en place de silhouettes féminines et masculines  en maillot de bain sur un décor de rêve à la plage. Pour voir cette vidéo décalée, dépaysante et amusante, regardez la vidéo ci-dessous.

L’expérience  ne se termine pas là et se poursuit ensuite sur les réseaux sociaux via un concours photo sur Facebook. Les visiteurs ont jusqu’au mercredi 27 juin inclus pour partager leur photo de l’évènement sur l’application « Relookez-vous » de la page Look Voyages et tenter de gagner leurs prochaines vacances : un séjour pour deux personnes en Espagne en tout inclus en Club Lookéa aux Baléares.

La sélection du gagnant se fait en deux étapes :

1ère étape : Du 23 juin 2012 au 1er juillet 2012 inclus, les photos des participants sont soumises aux votes des fans Facebook. Tout l’intérêt est de partager l’information au maximum à ses amis Facebook pour obtenir le plus de votes. Les 3 photos avec le meilleur score seront retenues pour l’étape numéro 2.

2ème étape : Du 2 au 3 juillet 2012 inclus, un jury composé de trois membres du personnel de Look Voyages sélectionnera parmi les 3 photos retenues, la photo répondant au mieux au thème du concours « Relookez-vous ».

Le ou la gagnant(e) sera ensuite annoncé le mercredi 4 juillet sur la page Facebook. Une vidéo pour se remémorer l’évènement sera également diffusée sur les différents réseaux sociaux (Youtube, Dailymotion…) ainsi qu’un album photo sur Facebook.

Les commentaires sont fermés.