Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Swarovski au 65ème Festival de Cannes : la fashion suite de l'hôtel Martinez

a28.jpg

a29.jpg

a27.jpg

 

a1000.jpg

a1001.jpg

Ce 65ème Festival de Cannes que vous avez pu suivre sur mon blog dédié (http://www.inthemoodforcannes.com ) fut, pour moi, comme chaque année, avant tout cinématographique mais aussi l'occasion de tester de nombreux lieux et évènements "in the mood for luxe" sur lesquels je reviendrai régulièrement ces jours prochains.

Commençons par une marque que j'apprécie tout particulièrement, la marque autrichienne Swarovski. J'ai eu le plaisir d'être invitée dans la suite Swarovski de l'hôtel Martinez, là où se trouvent les pièces prêtées et portées sur le tapis rouge.

Une marque que j'apprécie beaucoup parce qu'elle est à la fois originale, luxueuse et accessible.

C'est ainsi à l'hôtel Martinez que la marque associée à de nombreux évènements cinématographiques (comme le Festival de Cannes ou le Festival du Film de Cabourg) a son quartier général dans une suite baignée de lumière qui donne sur la Croisette et où se reflètent les cristaux symboliques de la marque. Une véritable caverne d'Ali Baba avec notamment les fameuses pochettes en cristal de toutes les couleurs possibles et (in)imaginables mais aussi le fameux coffret que 100 actrices auront eu le privilège de trouver dans leurs chambres (photo ci-dessous).

a26.jpg

Pour ma part, je suis repartie avec un charmant petit présent.

a1002.jpg

Les commentaires sont fermés.