Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Restaurant de la plage privée de l'hôtel Gray d'Albion à Cannes: l'adresse idéale pendant le Festival de Cannes

gray13.jpg

gray11.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Avant de revenir au cinéma et avant de vous annoncer ici le premier de mes divers partenariats pour ce 65ème Festival de Cannes, je voulais vous parler d'un lieu où je vais depuis mon premier Festival de Cannes il y a 12 ans, et où service et qualité des plats proposés ont toujours été au rendez-vous. J'y suis désormais un peu à la maison mais je peux vous garantir que, que vous soyez des habitués ou non, l'accueil souriant est garanti (même si, parfois, vous aurez peut-être l'impression d'un accueil trop expéditif, l'endroit est pris d'assaut pendant le festival).

Vous pourrez opter pour une table à l'ombre près de la Croisette ou près de la plage.

Pendant le festival, il n'est plus possible de louer des transats (c'est en temps normal la plage privée de l'hôtel) puisque c'est là que se tient la Terrazza Martini dont je vous ai déjà parlé à plusieurs reprises (le programme, ici), lieu où je préfère terminer mes soirées cannoises, à la fois au coeur du tumulte et un peu à l'écart.

gray12.jpg

La vue sur la baie de Cannes est à couper le souffle et c'est un relatif havre de paix entre deux projections pour un repas copieux et de qualité. Les prix sont plutôt abordables comparés à certains restaurants (voire des pizzerias) qui pratiquent des tarifs beaucoup plus élevés nullement justifiés par le service et la qualité des plats proposés. N'oublions pas que c'est un des deux restaurants d'un hôtel de luxe (que je vous recommande également par ailleurs, un peu à l'écart de la frénésie et tout de même en plein centre et idéal pendant le festival).

gray10.jpg

Vous y trouverez une cuisine mediterranéenne et des spécialités libanaises. Vous pourrez y déjeuner (pas de dîner possible en période de festival, la plage étant privatisée pour les soirées de la Terrazza Martini) pour une moyenne de 30 euros, moins si vous optez pour le plat du jour à 18 euros, ou la formule à 23 euros (entrée du jour et plat du jour ou plat du jour et dessert du jour).

Je vous conseille aussi de tester leurs desserts, succulents. J'ai un faible pour le craquant praliné-chocolat. Je vous recommande également leurs "grandes assiettes", riches et copieuses.

Didier et son équipe vous y accueilleront jusqu'à 17 heures. Allez-y de ma part et les yeux fermés...et surtout n'oubliez pas de réserver en période de festival!

 

gray9.jpg

Renseignements: http://www.gray-dalbion.com

Hôtel Gray d’Albion
38, rue des Serbes
06408 CANNES
France

Tél: +33 (0)4 92 99 79 79

Plage du Gray d'Albion
La Croisette (face à la rue du Commandant André) - 06400 Cannes
Tél. 04 92 99 79 99 - Fax. 04 93 99 26 10

Retrouvez également cet article sur http://www.inthemoodforluxe.com

Les commentaires sont fermés.