Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les Thermalies 2012 au Carrousel du Louvre : hôtels avec Thalassothérapie

thermalies2.jpg

Chaque année, je vais faire un petit tour au Thermalies, salon de l'eau et du bien-être, pas pour la Thalasso, mais pour les hôtels (les meilleurs disposant désormais de spa) et les informations sur ceux-ci que je peux y glaner. Outre les quelques brochures avec lesquelles je suis revenue, j'ai fait le tour des stands et y ai découvert ou redécouvert certains établissements.

thalasso1.jpg

La palme de l'amabilité revient au site http://www.thalasso-line.com  qui sélectionne les meilleurs hôtels avec centres de Thalassothérapie (pour ceux proposés que j'ai pu tester, je confirme). 

residence1.jpg

Mon attention sur ce stand a été attirée par la publicité pour "The Residence - Tunis" un établissement dont je vous avais déjà dit ici tout le bien que j'en pensais, mais aussi par des établissements de la chaîne Delphina en Sardaigne, comme le Capo d'Orso (photo, ci-dessous).

capodorso.jpg

Juste à côté, c'est le stand http://www.thalassa.com , qui comprend de nombreux établissements célèbres comme celui de Quiberon, l'occasion aussi d'obtenir quelques informations sur l'établissement de Timi Ama (Pullman), également en Sardaigne (photo ci-dessous). Plutôt tentant, non?

timiama.jpg

L'occasion évidemment aussi de passer sur le stand de l'hôtel Lucien Barrière Royal Thalasso à La Baule présent chaque année et dont je vous parle souvent ici.

baule65.jpg

Egalement présent le Radisson de Cannes où je devrais aller faire un tour lors du prochain Festival de Cannes.

radisson.jpg

radisson5.jpg

J'ai également fait un tour sur le stand de l'hôtel Thalasso Serge Blanco d'Hendaye au sujet duquel je vous avais fait part de ma consternation ici,  suite à la nuit que j'y avais passée en août 2011. L'hôtel est actuellement en cours de rénovation. En passant sur le stand, j'ai néanmoins fait remarquer que le service était assez décevant, en prenant pour exemple le fait que nous ne soyons pas accompagnés aux chambres, ce à quoi on m'a rétorqué que cela ne changerait pas par la suite, même lorsque l'hôtel passerait 4 étoiles car "cela n'est pas obligatoire pour un 4 étoiles". Sans commentaires...

blanco10.jpg

 

Les commentaires sont fermés.