Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Four Seasons Hotel George V reçoit la distinction Palace

four9.jpg

Voilà une "erreur" réparée puisque le George V (qui aurait d'ailleurs dû être le premier à la recevoir) vient de recevoir la distinction palace.

Le Four Seasons George V est sans aucun doute un hôtel avec un service rare et exemplaire et est régulièrement classé parmi les meilleurs hôtels au monde: meilleur hôtel de ville au monde depuis 8 ans, meilleur hôtel en France par Condé Nast Traveler, Meilleur hôtel en Europe par le Sunday times travel magazine.

Huit hôtels avaient ainsi été initialement retenus pour accéder au rang de palace et à l'étonnement général le Four Seasons George V n'en faisait pas partie.  Parmi ces hôtels figurait un autre hôtel dont je vous avais longuement parlé : « Le Bristol », à Paris (retrouvez mon article ici) mais également :

« Les Airelles » et « Le Cheval Blanc » (Courchevel), l’Hôtel du Palais (Biarritz), le Grand Hôtel du Cap Ferrat (à Saint Jean Cap Ferrat).

Les autres hôtels sont parisiens : (outre le Bristol donc), le Plaza Athénée, le Park Hyatt Paris Vendôme, le Meurice.

Aujourd’hui la France compte 127 établissements 5 étoiles et il devra, à terme, ne pas y avoir plus d’une vingtaine de palaces.

Cliquez ici pour retrouver mon article détaillé sur le Four Seasons George V et mon test de son tea time.

Commentaires

  • Il était temps car le choix du jury était incompréhensible.

Les commentaires sont fermés.