Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une fin d'été à l'hôtel Bareiss en Allemagne (forêt noire)? Une adresse incontournable!

étangbareiss.jpg

Il y a quelques mois, je vous parlais en détails de cet établissement hors du commun (voir mon article détaillé sur l'hôtel Bareiss, ici) que je vous recommande sans réserves.

 Le Bareiss est cette semaine de nouveau à l'honneur dans le Figaro Magazine. J'en profite pour vous le recommander à nouveau d'autant que les étangs, en travaux lors de mon séjour, sont désormais terminés.

Eté comme hiver, l'hôtel propose un programme très riche et varié.

Un exemple, la « fête de la piscine » proposée pour ce dimanche 21 Août dont vous trouverez le détail ci-dessous :

«  Nous vous offrons un programme varié autour des etangs à l'extérieur.  Après l'apéritif et les souhaits de bienvenue du patron Hermann Bareiss nous vous avons préparé pas mal de délices. Au début vous pouvez profiter des délices de la cuisine. Après ce régal de palais le programme de ce soir vous donne des délices aussi pour les oreilles et les yeux avec ddes pièces de musique et de danse. Et bien sûr que vous avez la possibilité de danser vous-même. Un magicien vous entretient à votre table et va vous étonner avec ses trucs. Plus tard les lanternes et lampions font une bonne ambiance pour une soirée plein de plaisirs. Au bar de l'hôtel la soirée décline avec la collation de minuit à partir de 23h00. »

bareiss2.jpg

Commentaires

  • bonjour
    je voudrais une documentation complète avec les tarifs merci,cordialement

  • Cet article nous a convaincu de prévoir un petit séjour dans cet hôtel qui pour nous n'est pas très loin. Ca complétera notre collection d'hôtels allemands (enfin foret noire surtout) :)

Les commentaires sont fermés.