Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Vidéo de la publicité Louis Vuitton avec Angelina Jolie au Cambodge

    Une petite pause dans l'actualité des voyages pour vous faire découvrir la vidéo complète de la campagne publicitaire de Louis Vuitton, avec Angelina Jolie, tournée au Cambodge. Vous verrez qu'elle a mis cette campagne à profit pour évoquer des sujets graves. Angelina Jolie reversera apparemment les 10 millions de dollars de son contrat à une association caritative... La photographie ci-dessous a été réalisée par Annie Leibovitz. Avant elle, Coppola père et fille, Catherine Deneuve, Bono,  Mikhaïl Gorbatchev ont posé pour la marque.

    jolie.jpg

  • L'hôtel Tiara Yaktsa Cannes : un nouveau 5 étoiles sur la Côte d'Azur

    yaha.jpg

    Si vous n’avez pas trouvé une idée de destination dans toutes celles que j’ai moi-même testées et que je vous ai suggérées, ici, hier, voilà peut-être votre solution… avec le Tiara Yaktsa Cannes qui vient d’obtenir sa 5ème étoile.

    Les richesses de l’Orient et de l’Occident se rencontrent ainsi en un lieu unique de la Côte d’Azur : le Tiara Yaktsa Cannes.

    Situé dans la petite cité balnéaire de Théoule-sur-Mer, cet hôtel membre d’HOTELS & PREFERENCE, est un havre de paix non loin de Cannes et de Saint-Tropez.

    Cet hôtel compte  21 chambres et suites qui dévoilent des ambiances élégantes.

    Dans son restaurant l’Or Bleu, vous pourrez vous initier aux mélanges des parfums des terres lointaines et des saveurs locales raffinées.

     Chambre pour 2 personnes à partir de 300€ / nuit

    Tiara Yaktsa

    6, boulevard de l’Esquillon

    06590 Théoule-sur-Mer

    www.hotelspreference.com/yaktsa

     

  • Bons plans pour des vacances d'été 2011 de luxe : hôtels, restaurants, tea time, destinations...

    mando6.jpg

    Comme Inthemoodforluxe.com va prendre ses quartiers d'été avant de revenir avec encore plus d'actualité et un rythme plus soutenu (nombreuses visites d'hôtels en prévision, notamment du Mandarin Oriental, du Fouquet's et du Pavillon des Lettres à Paris mais aussi de nouvelles adresses à l'étranger), je vous fais un petit récapitulatif des lieux que j'ai testés et que je vous recommande. Vous trouverez ainsi de très nombreuses adresses ci-dessous. Que vous souhaitiez aller à l'étranger (vous trouverez de nombreuses adresses de lieux d'exception) ou que vous restiez à Paris (vous trouverez des restaurants et tea time testés). Si vous n'en avez pas encore, j'espère vous donner ainsi quelques idées pour les vacances... et n'hésitez pas vous non plus à partager vos bons plans "in the mood for luxe" dans les commentaires ou en me les communiquant  par email. Retrouvez également mon article "Toutes les astuces et tous les sites internet pour s'offrir des vacances de luxe au meilleur prix" en cliquant ici.

    Cliquez sur les noms des hôtels, des restaurants ou des destinations qui vous intéressent pour lire mes articles qui les concernent:

    CLASSIFICATION DES HÔTELS:

    5M: Incontournable 4M: Très fortement recommandable 3M: Hôtel agréable 2M: Hôtel passable 1M: Hôtel juste confortable

    Hôtels incontournables (5M):

    • Vous pouvez aller dans les établissements cités ci-dessous les yeux fermés. Je vous les recommande sans réserves. Cliquez sur le nom de l'établissement sous la photo pour lire mon article sur l'établissement concerné:

     

    Grand hôtel Loreamar (Saint-Jean de Luz)

    Grecotel Corfou Imperial (Corfou-Grèce)

    Hôtel Amirandes (Crète-Grèce)

    Hôtel Bareiss (Forêt noire, Allemagne)

    Hôtel Elounda Beach (Crète)

    Hôtel H1898 (Barcelone)

    Hôtel King George Palace (Athènes)

    Hôtel Royal Barrière La Baule

    Hôtel Sofitel Marseille Vieux-port

    Monte-Carlo Bay Hôtel et Resort

    The Residence (Tunis)

    Hôtels très fortement recommandables (4M)

    • Pas encore le luxe parfait mais néanmoins des hôtels que je vous recommande vivement:

    Grecotel Olympia Riviera Thalasso (Grèce)

    Hôtel Gran Meliá Colón (Séville)

    Hôtel Melia Marbella Banus

    Hôtels agréables (3M)

    • Ces hôtels sont loin d'être parfaits mais peuvent être agréables pour un court séjour par exemple.

    Hôtel Grande Real Villa Italia (Cascaïs)

    Hôtel Las Arenas (Valence, Espagne)

    LES ADRESSES IN THE MOOD FOR LUXE...

    • Retrouvez mes meilleures adresses "in the mood for luxe" pour ces différentes destinations:

     

    A Athènes et en Attique

    A Cannes

    A Deauville

    A Monaco

    En Crète

    RESTAURANTS RECOMMANDES:

    • Ces restaurants (de la simple brasserie aux 3 étoiles Michelin) sont ceux que je vous recommande et qui ont en commun de concilier qualité de l'accueil, du décor et de la cuisine. Je les ai bien évidemment tous testés. Pour lire mon article, cliquez sur le nom du restaurant qui vous intéresse.

    Evi Evane (Paris)

    L'Alcazar (Paris 6ème)

    Le 114 Faubourg (Hôtel Bristol, Paris)

    Le Grand Véfour (Paris)

    Restaurant de l'hôtel les Bories (Gordes)

     

    MES TESTS DE TEA TIME

    • Cliquez sur le nom de l'établissement qui vous intéresse pour découvrir mon test de son tea time:

    Hôtel  Le Meurice (Paris)

    Hôtel four seasons George V (Paris)

    Hôtel Plaza Athénée (Paris)

    Hôtel Royal Monceau (Paris)

    Hôtel Shangri-la (Paris)

     

  • Découvrez les Cupcakes du Fouquet's Barrière à Paris cet automne

    cupcakes.jpg

     

    fou3.jpgAvant de tester prochainement le tea time du Fouquet's Barrière à Paris comme j'ai pu le faire, ici, pour de nombreux autres hôtels parisiens, je vous informe que le célèbre palace parisien proposera cet automne des Cupcakes..., je me dévouerai bien entendu pour les tester!

     Adepte des créations et des goûts venus d’ailleurs, le chef pâtissier Claude Ducrozet revisite ainsi les célèbres petits gâteaux américains. Originaux, savoureux et fantaisistes, les Cupcakes du Fouquet’s se déclinent en cinq parfums, évoluant selon les saisons. Citron-fraises des bois, carrot-cake, chocolat, mangue-ananas, pistache framboise,… Autant de couleurs, de textures et de saveurs qui rendent les créations de Claude Ducrozet tout simplement irrésistibles. Dès le mois d’octobre, ces « French Cupcakes » sont à déguster au Bar de l’Hôtel Fouquet’s Barrière, à la fin du déjeuner, au teatime ou encore le soir, accompagnés d’un cocktail.

    Tarif : 9 € pièce

    Les Cupcakes de Claude Ducrozet sont proposés à la carte du Bar de 12h00 à minuit.

    Hôtel Fouquet’s Barrière - 46 avenue George V - 75008 Paris -

    www.fouquets-barriere.com

     

    Réservations : 01 40 69 60 60

     

  • Le Trophée de la Parisienne au Paris International Golf Club

    parisienne2.jpg

    Affiche Trophée finale.jpg

    Une fois n’est pas coutume : une information « sportive » mais bien évidemment directement liée au luxe puisqu’il s’agit du « Trophée de la Parisienne » qui se déroulera pour sa seconde édition, le Vendredi 16 Septembre, au Paris International Golf Club (27km de Paris). Une journée unique exclusivement réservée aux femmes.

    Créée en 2010 par deux passionnées du Golf, Stéphanie Rey et Astrid  Renoult,  le Trophée de la Parisienne est exclusivement réservé aux femmes.  "Vous avez toujours souhaité de vous initier au Golf ? Jamais eu l'occasion? Cette sublime compétition a été créée pour les femmes !

     Les organisatrices ont pensé à tout: de vrais professionnels pour nous initier et nous corriger tout au long du parcours, un espace éphémère bien-être et culturel avec de sublimes partenaires,  un réseau "business et networking" : le Ladies Only . Venez profiter, joueuses confirmées ou débutantes, d'une journée de Rêve le Vendredi 16 Septembre 2011.

      http://tropheedelaparisienne.com

    LE VENDREDI 16 SEPTEMBRE 2011  au Paris International Golf Club

    18, route du Golf - 95560 Baillet à 27km de Paris. Participantes: 200 joueuses, débutantes  (initiation) + confirmées (compétition)

    Staff: 8 professionnels du Golf pour les accompagner

    Ambiance: Espace éphémère mode, beauté et bien-être & Business networking

    Remise de Prix: de jolis partenaires luxe pour de sublimes dotations (Van Cleef & Arpels, Lacoste, Beachcomber, Pictet, Prunier, Duval Leroy, BMW, Srixon, Penhaligon’s, TAAJ cosmetics ....)

     Les points forts: le" Ladies Only "parrainé par Emmanuelle Gagliardi :l e premier réseau français de femmes golfeuses + Concours de Confiture concoctée cet été par les joueuses et récompensé par un grand Chef de Guy Martin !

     Le Golf: le Trophée rend hommage à toutes celles qui ont contribué au développement du Golf féminin.

    Un sport très "tendance" : la France a remporté l'organisation de la Ryder Cup 2018 (3ème évènement sportif en terme d'audience après les Jeux Olympique et la Coupe du Monde de Football).

  • Le luxe en Grèce sur "Visit Greece"

    mando.jpg

    elounda.jpg

    king.jpg

    amirandes.jpg

    corfou.jpg

    Je vous ai déjà donné ici de très nombreuses adresses d'hôtels de luxe dans mon pays de prédilection, à savoir la Grèce, avec mes commentaires détaillés (retrouvez-les tous en cliquant ici).

    Le site Visit Greece (que je vous recommande d'ailleurs...extrêmement bien fait) a réalisé une vidéo sur les hôtels de luxe en Grèce (il me semble d'ailleurs en reconnaître certains de ceux dont je vous ai parlé ici). Si vos vacances ne sont pas encore réservées...alors pourquoi pas la Grèce?

    Pour vous mettre l'eau à la bouche, retrouvez, ci-dessus, les photos de quelques unes de mes adresses favorites. Vous pourrez toutes les retrouver détaillées dans la rubrique "In the mood for Greece" de ce blog.

  • Passez deux nuits chez Richard Gere avec l'hôtel Mandarin Oriental New York

    mandarinny2.jpg

    mandarinny1.jpg

    Je vous avais déjà parlé de l'hôtel de Richard Gere à l'occasion du parrainage de la chaîne Relais et Châteaux par l'acteur (ici). Si je vous en parle à nouveau aujourd'hui, c'est parce que l'hôtel Mandarin Oriental New York propose un forfait comprenant deux nuits dans cet hôtel.

    bedford.jpg

    Il s’agit d’une offre originale imaginée par Mandarin Oriental, New York avec l’hôtel Bedford Post, niché dans la campagne New Yorkaise

    Pourquoi choisir entre l’effervescence de New York et le calme de la campagne alentour lorsque l’on peut s’offrir les deux ? Mandarin Oriental, New York présente le forfait  Town & Country, en partenariat avec le Bedford Post, l’hôtel de Richard, avec trois nuits à New York et deux nuits « au vert ».

    Situé à quelques pas de Central Park, Mandarin Oriental, New York offre une vue imprenable sur Manhattan et Central Park. Pendant trois jours, tout New-York s’offre aux hôtes du Mandarin Oriental, Columbus Circle ou la Cinquième Avenue pour les adeptes de shopping et pléthores de musées, sans oublier Central Park, pour une parenthèse bucolique… Outre l’hébergement de trois nuits au Mandarin Oriental, New York, l’offre comprend les petits-déjeuners américains et un dîner au restaurant Asiate, avec les boissons. Les papilles se laisseront séduire par une cuisine contemporaine aux accents d’Asie, dans un cadre élégant et romantique.

    Après trois jours trépidants à Manhattan, une voiture luxueuse conduira les hôtes jusqu’à l’hôtel Bedford Post, pour se ressourcer dans la campagne du Westchester à 40 minutes au nord de New York City pour deux nuits. Dirigé par Richard Gere, sa femme Carey Lowell et son associé Russel Hernandez, ce Relais et Châteaux de 8 chambres seulement est une adresse discrète et élégante, idéal pour se détendre loin de toute agitation. Dès l’arrivée, la détente est de mise ! Bouteille de vin offerte en guise de bienvenue dans une luxueuse chambre Deluxe avec cheminée ou terrasse, petit-déjeuner au restaurant The Barn, cours de yoga au Yoga Loft. Côté gastronomie, l’hôtel dispose de deux restaurants : The Barn et le Farmhouse, tous deux dirigés par le Chef Exécutif Jeremy McMillan. A noter : les repas ne sont pas compris, seuls les desserts seront offerts lors des dîners.

    >> Valable jusqu’à fin décembre 2011, l’offre « Town & Country » est à 7,590$ (soit 5300€) jusqu’au 7      septembre 2011 et à 11,500$ (soit 8030€) du 8 septembre au 31 décembre 2011 pour 5 nuits (3 nuits au Mandarin Oriental, New York et 2 nuits au Bedford Post) - sous réserve de disponibilité. Des nuits supplémentaires peuvent être réservées aux tarifs en vigueur.

    Les hôtes réservant l’offre Town & Country participeront à une cause importante puisque 20% des recettes seront reversées à l’amfAR, la Fondation Américaine de Recherche sur le SIDA.

    Informations et réservations :

    www.mandarinoriental.com / Par email : monyc-reservations@mohg.com

    Par téléphone : 00 800 28 28 38 38