Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Concours de dessins à l'hôtel Bristol à Paris pour faire gagner un après-midi de rêve à votre enfant

bristol44.jpgJe vous avais parlé (ici) de mon enthousiasme pour le Bristol et je retrouve que ce concours organisé par l'hôtel en reflète parfaitement l'état d'esprit, raison pour laquelle je le préfère à des palaces plus récents.

Fa-raon, le chaton de l’hôtel Le Bristol Paris souffle  sa première bougie le 24 mai ! Ce sacré de Birmanie aux yeux azur est devenu en quelques semaines la petite mascotte du Bristol.

  Pour fêter son anniversaire, Le Bristol lance un concours de dessin du 24 mai au 31 août pour les enfants âgés de 4 à 12 ans : « Dessine-moi Fa-raon ! »

L’enfant qui aura réalisé le plus beau dessin remportera une après midi de rêve au Bristol :

·         pour débuter, une séance photos exclusive de l’enfant avec Fa-raon sera réalisée par le photographe parisien renommé Roméo Balancourt.

·         Laurent Jeannin, le Chef Pâtissier du Bristol, lui apprendra à cuisiner, entre autre… des langues de chat !

·         Et pour terminer, ses trois meilleurs amis pourront le rejoindre autour d’un goûter gourmand au Bar de l’hôtel.

Pour les 9 autres dessins les plus créatifs, Fa-raon offrira une magnifique peluche Hyppolite, le petit lapin jardinier du Bristol, ainsi que d’autres petits cadeaux… mais chhhuuut !

 Alors c’est parti, à vos crayons les petits !

 Modalités :

Les apprentis dessinateurs, âgés de 4 à 12 ans, pourront participer au concours « Dessine-moi Fa-raon », organisé du 24 mai au 31 août 2011.

La règle est simple : dessiner  le chat « Fa-raon » de L’hôtel Le Bristol Paris sur une feuille de papier format 21 x 29,7 cm, exclusivement aux crayons de couleur, feutre ou peinture.

 Les dessins, accompagnés du prénom de l’enfant, de son âge, d’une adresse e-mail et d’un numéro de téléphone, doivent être envoyés au plus tard le 31 août minuit par courrier ou par e-mail à l’adresse suivante :

 Hôtel Le Bristol Paris

Direction de la Communication

112 rue du Faubourg Saint-Honoré

75008 Paris

communication@lebristolparis.com

 Les gagnants seront informés par téléphone et par e-mail durant la première semaine de septembre.

Commentaires

  • Madame, Monsieur,

    Je m'appelle Eva Tommy-Martin.
    J'ai participé à votre concours cet été .
    Pouvez-vous me dire si mon dessin a été retenu ?
    J'ai très envie de savoir quel a été votre choix.

    J'espère que vous voudrez bien me répondre.
    D'avance je vous en remercie.

    Eva Tommy-Martin

Les commentaires sont fermés.