Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Découvrez le premier parfum Swarovski : Aura by Swarovski

Je suis une adepte des bijoux Swarovski, en général élégants, raffinés et très abordables. Je suis donc curieuse de découvrir le parfum que vient de lancer la marque "Aura by Swarovski", né de la collaboration entre l'expert du crystal et Clarins Fragrance Group, et dont le nom m'évoque le rayonnement et la brillance. «Spontanément, le nom de Swarovski évoque le cristal, la transparence et une mystérieuse alchimie de la lumière. Avec le parfum Aura, nous avons volontairement choisi d’aller dans une autre direction et de transformer le cristal en matière vivante, toujours lumineuse mais également très sensuelle», selon le directeur artistique olfactif, Pierre Aulas.  Au cœur de la fragrance, un prisme d’énergie où fusionnent l’ambre, le benjoin et le musc blanc.  De surcroît, le flacon est taillé dans le cristal, le transformant en véritable écrin.

swa1.jpg

Eau de Parfum Aura by Swarovski: 15ml, 30ml, 50ml and 75ml

Ce n’est pas tout puisque  Swarovski  propose désormais un maquillage dans lequel nous retrouvons  la singularité des bijoux de la marque. Le cristal devient maquillage: les textures contiennent une poudre de cristal Swarovski micronisée et des nacres irisées Crystal Shine® qui fusionnent avec la peau pour un éclat étonnant.  Parmi ces bijoux  «  Le Crystal Gloss ». Par ailleurs, les bijoux de maquillage «  Aura by Swarovsk »i sont beaucoup plus que du maquillage... On découvre d’abord un bijou rond, qui se porte en sautoir avec un petit lien de cuir ciré noir. Sa forme asymétrique fait miroiter la lumière et il est habillé de cristaux Swarovski® Elements, blancs ou rosés selon la couleur du maquillage qu’il renferme. Il suffit de faire pivoter la partie supérieure du bijou pour utiliser le maquillage. Un nouveau secret de beauté, à la fois visible et bien caché.

swa2.jpg

                                                          Les bijoux de maquillage Aura by Swarovski

  Swarovski, maître du cristal, lui a ainsi donné une âme... et la marque compte aujourd'hui ainsi 1800 boutiques.

Histoire de la marque:

Dès le début du XXème siècle, les joailliers et les couturiers accueillent le cristal Swarovski avec enthousiasme. A Paris, la marque collabore avec de grands noms de la couture comme Coco Chanel, Elsa Schiaparelli ou Christian Dior. En 1962, Marilyn Monroe susurre «Happy Birthday» pour le président Kennedy dans un fourreau ultra-ajusté parsemé de milliers de cristaux Swarovski cousus à la main.

Aujourd’hui, on ne compte plus les maisons qui font appel à Swarovski pour sublimer leurs créations de mode ou leurs accessoires…

En 1977, Swarovski va plus loin dans sa créativité et lance sa propre gamme de bijoux, sertis de cristal facetté de toutes les couleurs, d’inspiration originale et contemporaine.

Swarovski est à la fois intemporel et bien dans son époque, sur les podiums des défi - lés de mode et dans les rues élégantes des grandes capitales du monde. Ses bijoux et ses sacs du soir accompagnent régulièrement des stars comme Penelope Cruz, Sharon Stone, Charlize Theron, Marion Cotillard ou Jessica Alba, entre autres, sur les tapis rouges des festivals. 2009 voit la naissance des premières montres et 2011 est l’année de lancement d’une collection de lunettes signée Swarovski.

Commentaires

  • Le nouveau parfum Swarovski Aura est sur PRIME Beauté ; actualité des parfums de grandes marques :
    www.rime-beaute.com

Les commentaires sont fermés.