Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Ouverture du Corinthia Hotel London le 16 Avril : un nouvel hôtel de luxe à Londres

    londres1.jpg

    Désormais, je vous tiendrai régulièrement informés des ouvertures d’hôtels de luxe comme le Shangri-la récemment. Cette fois direction Londres avec le Corinthia, un 5 étoiles, qui ouvrira ses portes le 16 avril prochain. Prévoyant prochainement une escapade londonienne, il se pourrait que j’aille y faire un tour. En attendant, je vous invite à le découvrir virtuellement.

     L'hôtel, situé dans un bâtiment victorien a été le fruit d'une méticuleuse restauration et a fait appel aux plus grands designers pour son aménagement. Le designer parisien Chafik Gasmi, ancien directeur artistique de Baccarat a ainsi réalisé une création unique pour l'hôtel. Sa création consiste en un gigantesque lustre de cristal, produit par Baccarat, qui trône au cœur de l'hôtel.

    londres3.jpg

    Situé au sein d'un imposant bâtiment victorien, entre Whitehall Place, Northumberland Avenue et Great Scotland Yard, l’hôtel offre une vue imprenable sur la Tamise et le célèbre Trafalgar Square.

     Le bâtiment, entièrement reconstruit pour l’occasion, dévoile un intérieur à la fois élégant et contemporain, rassemblant deux restaurants, un spa luxueux, un bar à cocktails conceptuel, des salles de réunion et une salle de bal magnifiquement rénovée, occupant l'espace central. Et le Corinthia Hotel London a bien l’intention de marquer l’hôtellerie haut de gamme londonienne. Parmi les 294 chambres au design recherché, on retrouve 43 suites de luxe aux dimensions généreuses, incluant la plus grande suite royale de Londres dont la  superficie de 470 m2 peut-être étendue par l’ajout de chambres adjacentes. Ces espaces, somptueusement aménagés au sein de tourelles historiques, disposent d'ascenseurs privatifs et de terrasses donnant directement sur les monuments les plus emblématiques de Londres. Avec une superficie moyenne de 45m2, les chambres individuelles comptent parmi les plus spacieuses de leur catégorie sur le marché de l’hôtellerie de luxe londonienne.

    londres2.jpg

     Pour ce projet, Le Corinthia Hotel London a collaboré avec certains des meilleurs designers et architectes du monde entier. Le décor feutré ainsi que le design contemporain des suites et de l’un des deux restaurants de l’hôtel sont l’œuvre de GA Design International, à qui l’on doit déjà la création des 3.300 m2 du spa ESPA de l’hôtel (un des premiers du genre, offrant un aménagement au design novateur réparti sur quatre niveaux). Le décor du bar de l’hôtel, le Basson, et celui du restaurant de spécialités, sont le fruit du talentueux David Collins, designer a la renommée internationale, qui a déjà contribué à l’aménagement de grands hôtels et restaurants londoniens. L’objectif étant de proposer un mélange de luxe et de sophistication, tout en conservant un accueil familial, une atmosphère cosy et un service irréprochable.

    londres5.jpg

    Parmi les deux restaurants de l’hôtel, le chef Massimo Riccioli, propriétaire du célèbre établissement “La Rosetta” à Rome, impose son style et son goût pour les produits du marché avec le restaurant et bar à huîtres Massimo. Le restaurant principal de l’hôtel, le Northall, proposera également une cuisine savoureuse à l’accent britannique pour des repas en service continu.

     Idéalement situé au sein de la scène culturelle londonienne, près de Westminster Abbey et de Buckingham Palace, sa proximité avec les principaux théâtres et musées en font une destination de classe mondiale pour le dîner et les loisirs, que ce soit pour les voyageurs, les hommes d’affaires ou les Londoniens.

    londres4.jpg

     Comme l’a déclaré Alfred Pisani, président et fondateur du Groupe Corinthia Hôtels: «Une fois de plus, les yeux des voyageurs du monde entier se tournent vers l'esprit entrepreneurial et les attraits culturels de Londres. Que ce soit pour les visiteurs réguliers, ou les touristes découvrant la ville pour la première fois, Londres n’a jamais perdu de son attrait. Je me consacre, personnellement et avec beaucoup de passion, à offrir à Londres un hôtel de luxe cinq étoiles, avec l’espoir qu’il devienne “the best-of-the-best” des hôtels de ce monde. Le Corinthia Hôtel London sera un véritable grand hôtel du 21e siècle».

     Pour de plus amples informations, rendez-vous sur le site www.corinthia.com/London .

  • Exclu web : film publicitaire de Coco Mademoiselle de Chanel avec Keira Knightley réalisé par Joe Wright

    Découvrez en exclusivité web le nouveau film publicitaire de Coco Mademoiselle de Chanel avec Keira Knightley réalisé par Joe Wright, diffusé à la télévision à partir de demain. Retrouvez également ma critique de "Last night" et "Never let me go" avec Keira Knightley et les interviews de Keira Knightley à propos de cette publicité.

  • Découvrez le soda « home made » ludique, écologique et économique grâce à Sodastream!

    Vous rêvez de boire un soda « home made » tout en faisant un geste pour la planète ? Sodastream fait de cette utopie une réalité ! 

    sodastream1.jpg

    sodastream5.jpgA l’occasion de l’édition limitée de deux bouteilles  Sodastream (fabricant de machines permettant de créer ses propres boissons pétillantes),  à l’effigie du film « Rango », j’ai eu le plaisir d’abord de tester ces succulentes boissons ludiques et  économiques qui présentent l’énorme avantage d’être écologiques puis de découvrir en avant-première « Rango » le film d’animation de Gore Verbinski (réalisateur de « Pirates des Caraïbes ») avec la voix de Johnny Depp destiné à sensibiliser petits et grands à la raréfaction de l’eau et sa préservation, un film qui sortira en salles le 23 mars prochain.

     A l’heure à laquelle la nature reprend ses droits et vient de causer une catastrophe sans sodastream6.jpgprécédent, au Japon, un film comme celui-ci et toute initiative écologique comme celle de Sodastream ne peuvent que recevoir des échos favorables.  Je suis d’autant plus encline à vous en parler qu’il s’agit non seulement d’un produit écologique mais aussi ludique, intelligent, utile et agréable, bref qui a toute sa place sur inthemoodforluxe.com pour un prix tout à fait abordable (car, encore une fois, le luxe n’est pas forcément synonyme de prix exorbitants) puisque la machine SodaStream Genesis Blanche Rango est disponible au prix conseillé de 82,95 € et que les bouteilles à l’effigie du héros coûtent seulement 11,49€ ! 

    Le fait maison est plus que jamais à la mode, dans de nombreux domaines, et c’est pour moi un produit de luxe en ce qu’il améliore le quotidien mais non en raison de son coût puisqu’il s’agit au contraire d’un concept économique et  simple qui repose ainsi sur l’utilisation d’une machine – qui fonctionne sans électricité grâce à un cylindre de CO2 – et d’une bouteille de gazéification.

    sodastream3.jpgConcevoir votre eau pétillante devient un jeu d’enfants : il suffit de remplir votre bouteille de gazéification réutilisable d’eau fraîche du robinet, de la visser dans la machine et d’appuyer sur le bouton de gazéification. Grâce aux saveurs concentrées proposées par SodaStream, vous pourrez apporter l’arôme souhaité à votre eau pétillante et en fabriquer ainsi votre propre soda. Simple et amusant, non ?

    En quoi est-ce écologique  vous dîtes-vous sans doute et quel rapport avec Rango notre anti-héros ?

    -D’abord cette machine vous permet de contribuer à la réduction des déchets (moins de bouteilles consommées et jetées et donc plus de produits recyclés)

    sodastream8.jpg-La bouteille est éco-respectueuse. Elle est en plastique recyclable PET (polyéthylène téréphtalate) et ne contient pas de BPA (bisphénol A : composé chimique largement utilisé dans la production des matières plastiques et soupçonné d’être toxique pour le corps humain).

    -Etre écologique, comme je vous le disais plus haut, contrairement à une idée reçue, c’est aussi économique : avec un seul cylindre de CO2, les machines SodaStream permettent de réaliser jusqu’à 60 litres d’eau pétillante ou de soda et l’économie de 40 bouteilles de 1,5 litres ou 180 canettes.

     

    sodastream4.jpgEt « Rango » là-dedans ? Truffé de références cinématographiques d’ « Apocalypse now » au « Sept mercenaires » « Rango » met en scène un anti-héros dans un monde proche et lointain où l’eau serait devenue une denrée rare (une fiction malheureusement une réalité dans certains endroits de la planète)  et qui montre notamment une ville ludique construite en plein milieu du désert qui n’est pas sans rappeler une certaine ville américaine à l’inverse de Sodastream, un concept qui est ludique ET écologique et qui peut faire de chacun de nous des (anti ?) héros du quotidien à l’image de Rango en se faisant plaisir mais aussi en préservant l’environnement.

    sodastream9.jpg

     

    sodastream2.jpgComme je ne doute pas que vous rêvez désormais de posséder cette machine révolutionnaire,  je vous conseille vivement de participer au jeu concours organisé par Sodastream du 11 au 15 mai d’autant que vous pourrez voir immédiatement si vous avez gagné. Comment faire, me direz-vous ? Rendez-vous sur le site internet de SodaStream www.sodastream.fr et cliquez sur l’onglet du jeu-concours de la homepage. Vous pourrez ainsi remporter des week-ends en famille à Center Parc, des machines SodaStream Genesis Rango, des hamacs Rango, et de nombreux autres lots.

    Pour en savoir plus, vous pouvez aussi vous rendre sur la page facebook  SodastreamFrance :  http://www.facebook.com/#!/SodaStream.France    .

     

     Article sponsorisé

    Partage propulse par ebuzzing

  • Film- Coco Mademoiselle de Chanel avec Keira Knightley réalisé par Joe Wright

    Voici trois vidéos concernant la prochaine sortie du nouveau film publicitaire de Coco Mademoiselle avec Keira Knightley et réalisé par Joe Wright en attendant le film publicité en exclusivité web le 21 mars, deux jours avant la diffusion télévisée. Retrouvez également ma critique de "Last night" et "Never let me go" avec Keira Knightley. 

                                            

                                        

     

  • Concours : gagnez une nuit à l'hôtel Lucien Barrière du Golf et un pass pour le Festival du Film Asiatique de Deauville!

    !golf1.jpg

     golf3.jpg

    golf2.jpg

    Un concours express, en partenariat avec Orange, pour vous faire gagner un pass d'une journée au Festival du Film Asiatique de Deauville (pour le 9 mars donc un pass qui vous donnera accès à l'ouverture) et la nuit du 9 au soir à l'hôtel Lucien Barrière du Golf que vous pouvez découvrir ici.

     Le gagnant sera désigné lundi midi. Il vous reste donc peu de temps. Réponses à envoyer à inthemoodforcinema@gmail.com avec, pour intitulé "Concours hôtel Deauville".

    Pour remporter ce pass, je vous propose de me dire en argumentant.

    1. Quel est votre film asiatique préféré?

    2. Pourquoi vous souhaitez remporter cette nuit et ce pass?

    Pour tout savoir sur le Festival, rendez-vous sur In the mood for Deauville  (mon autre blog sur lequel vous pourrez suivre le festival en direct, du 9 au 13) et sur le site officiel du Festival du Film Asiatique.

     

     

     

    deau0.jpg

  • Vidéo: nouvelle publicité de Miss Dior Chérie par Christian Dior avec Natalie Portman

    portman.jpg

    Alors que la maison Dior vient de se séparer de John Galliano, et que Natalie Portman est actuellement à l'affiche de deux films ("Sex friends" que je ne vous recommande pas et "Black swan" que je vous recommande vivement et dont vous pouvez retrouver ma critique en cliquant ici), découvrez la jeune actrice récemment oscarisée dans le nouveau clip de Miss Dior Chérie. Découvrez également le site internet officiel  pour tout savoir sur Miss Dior.