Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le chef Guy Martin a racheté le Grand Véfour

vefour3.jpg
vefour.jpg

Je vous avais longuement parlé de mon déjeuner, que dis-je, de mon inoubliable expérience culinaire au Grand Véfour ( pas encore égalée et dont vous pouvez retrouver le récit, là), dont la cuisine est aussi myhtique et ensorcelante que le lieu qui lui sert d'écrin, je ne pouvais donc pas ne pas vous parler de ce rachat par son chef (depuis 1991): Guy Martin. Alors que les palaces parisiens sont quasiment tous rachetés par des investisseurs étrangers, c'est d'autant plus une bonne nouvelle qui rassure de surcroît  sur la pérennité du lieu.

Créé en 1784, Le Grand Véfour avait été racheté en 2005 par le groupe d’investissement américain Starwood Capital après avoir été repris par le groupe Taittinger en 1984. Une raison de plus pour que j'y retourne un jour en attendant de découvrir les autres restaurants de Guy Martin comme le "Sensing".

Les commentaires sont fermés.