Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Offre spéciale à l'Afternoon tea de l'hôtel Meurice

dali.jpg

meurice.jpg

Avant de vous parler de l'afternoon tea du Royal Monceau que j'ai testé la semaine dernière, un bon plan qui vous a peut-être échappé: l'hôtel Meurice convie actuellement les fans de sa page Facebook au tea time au Dali. En ce mois de novembre, vous pourrez ainsi découvrir mini sandwiches, scone maison, et les gourmandises du chef pâtissier ( macarons, cakes, tartes aux fruits, pâtisseries). Le tout accompagné de thé, café, chocolat et d'une coupe de champagne brut. Cette offre est à 30 € au lieu de 45€. Pour en profiter il faut que vous vous inscriviez à la page Facebook de l'hôtel Meurice et que vous imprimiez le coupon y figurant en n'oubliant pas de le présenter lors de votre venue.

Cliquez ici pour accéder à la page Facebook du Meurice et pour imprimer le coupon vous permettant de bénéficier de l'offre.

Commentaires

  • Hello Miss S! Penses-tu que l'offre est valable début décembre???

  • Hello Miss A, l'offre se termine malheureusement ces jours-ci... Mais j'aurai d'autres bons plans d'ici début décembre! :-)

Les commentaires sont fermés.