Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une nouvelle bannière pour In the mood for luxe

 

banniereluxe3.jpg

Mes blogs consacrés au cinéma (In the mood for cinema, In the mood for Cannes et In the mood for Deauville) restent la priorité, néanmoins le rythme de publication sur ce nouveau blog consacré au luxe "In the mood for luxe" s'intensifiera ces jours prochains.

 Pour fêter la rentrée bloguesque d'inthemoodforluxe, vous pouvez découvrir une nouvelle bannière mise en place aujourd'hui et emblématique des thématiques principales du blog. N'hésitez pas à donner votre avis et, si vous voulez vous amuser, trouvez les différents lieux qui y figurent. Le premier à trouver toutes les bonnes réponses remportera d'office une place de cinéma (pour un film dont des places seront prochainement à gagner sur le inthemoodforcinema.com ).

 Vous pouvez également suivre inthemoodforluxe sur twitter et sur sa page Facebook et "devenir amis" avec le blog sur Facebook.

Commentaires

  • Salut, et bravo pour tous tes blogs, je sais pas comment tu fais pour réussir à tous t'en occuper xD.

    Je viens en tout cas (comme d'habitude, en bon rapia :p) participer au "concours", je poste ma réponse en commentaire vu que ce n'est pas indiqué de l'envoyer par mail. J'espère que c'est bon, sinon désolé. Voici ma réponse en tout cas :) :

    1 : Hôtel de Paris à Monaco
    2 : Villa du Corfou Imperial
    3 : Marbella
    4 : Magasin Luis Vuitton à Deauville
    5 : boutique Ralph Lauren de Saint-Germain-des-Prés
    6 : Le Grand Véfour à Paris
    7 : Saint-Jean de Luz: Grand hôtel Loreamar
    8 : Hôtel King George Palace à Athènes

  • Bravo! C'est un sans fautes. Actuellement à gagner des places pour "Les amours imaginaires" (avec l'affiche) ou "Hors-la-loi". Je te fais envoyer les deux pour la peine.:-)

  • ouahhh merci. Super sympa, je les attends avec impatience :).

    A défaut de pouvoir aller dans un de ces lieux magnifiques, je vais passer mes soirées au ciné :p

Les commentaires sont fermés.