Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Concours: avec Gérard Darel, gagnez un week end pour 2 au Festival du Cinéma Américain de Deauville 2010

GD-Shot1-version_101192_RT1_V10.jpg
robin23.jpg
robin24.jpg

Je suis d'autant plus ravie de vous annoncer ce nouveau concours que j'ai un lien très particulier avec la marque Gérard Darel que j'apprécie et porte par ailleurs. Gérard Darel vous permet donc, à loccasion du lancement de la campagne publicitaire 2010-2011, de gagner un week end pour deux au Festival du Cinéma Américain de Deauville.

 A la rentrée, la marque sortira une nouvelle exclusivité : le très célèbre pull de Marilyn Monroe, acheté par Darel en 1999 et reproduit à l'identique.

Une campagne qui a un lien direct avec Deauville puisque son égérie, Robin Wright Penn,  a été photographiée par Peter Lindbergh avec le célèbre pull Marilyn (cf photo ci-dessus) sur la plage de Deauville. Le Festival  avait d'ailleurs rendu hommage  à l'actrice l'an passé (cf mes photos ci-dessus). 

 Je vous invite donc vivement à participer à ce concours et vous annonce d'ores et déjà que les blogs inthemood vous réservent d'autres belles surprises pour ce Festival du Cinéma Américain de Deauville 2010 avec des pass permanents et séjours pour à gagner.

Ce concours Gérard Darel se déroule du 19 juillet au 20 août. Cliquez sur la photo du concours ci-dessous pour participer.

darel9.jpg
GD-Shot2-version_101192_RT1_V6.jpg
GD-Shot4-version_101192_RT1_V6.jpg

LE PULL MARILYN SELON GERARD DAREL

 

Pour la campagne publicitaire Hiver 2010-2011 photographiée par Peter Lindbergh sur la plage de Deauville, l’actrice Robin Wright enfile le pull Marilyn. Un pull d’hiver en laine torsadée blanc cassé, chaud et confortable. Pile dans les tendances de la saison, il se décline aussi en bleu ciel, kaki ou en rouge. Et pour la première fois, il prête ses torsades à une robe, un gilet, une écharpe, un collant ou encore des chaussettes hautes.

 

Ce pull irlandais est bien plus qu’un pull trendy : il est un vêtement mythique. La réplique du modèle que porte Marilyn Monroe en 1960 dans le film Let’s make love (Le Millionaire), lorsqu’elle chante d’une voix suave à Yves Montand « My heart belongs to daddy ». Dans la vie de tous les jours, c’est dans ce gros pull protecteur que la star très vulnérable aime aussi se réfugier.

 

Emporté par Gerard Darel aux enchères chez Christie’s en 1999, ce pull torsadé ayant appartenu à Marilyn Monroe révèle la passion de la maison pour le vintage et les pièces cultes. En 1996, Gerard Darel avait déjà créé l’événement en rachetant le collier de perles noires de Jackie Kennedy et en le rééditant.

Les commentaires sont fermés.